Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Krystanos:
--- Citation de: Floriane,t=1261041719,id=35546 ---Je vais essayer de le trouver en VO... Même si c'est pas gagné!
Mais j'ai hâte de le voir aussi!
--- Fin de citation ---
Gaumont de Rennes, tu l'as en VF, en VF 3D, en VO, et en VO 3D...
Au passage, ils ont intégré les sous-titres de manière très intelligente, de sorte que ça ne perturbe pas la 3D...
Krystanos:
--- Citation de: LostHighway,t=1261050884,id=35569 ---Miyazaki va bien au delà du "joli" je trouve
--- Fin de citation ---
Précise, parce que je trouve Avatar aussi convenu que Nausicaठou Mononoke.
Bien sûr, comparons ce qui est comparable, et ne parlons pas de Chihiro, Porco Rosso et autre Totoro...
Xlatoc:
Juste pour dire que je viens de me rappeler d'un EXCELLENT court-métrage de Park-soo young : "une famille atomisée".
Si vous le trouvez, prenez-le, dégustez, et faites tourner.
Charles:
Moi je suis d'accord avec Krystanos, c'est du Miyazaki a l'américaine.
J'aime bien aimé, mais en gros, sur les 2h40 de film, Cameron présente l'univers qu'il a créé pendant 2h, et il lui reste 40 minutes pour tout le reste. Du coup la profondeur des personnages en souffre énormément ainsi que l'embryon de scénario qui semble traité avec précipitation!
Floriane:
--- Citation de: Krystanos,t=1261052583,id=35580 ---
--- Citation de: Floriane,t=1261041719,id=35546 ---Je vais essayer de le trouver en VO... Même si c'est pas gagné!
Mais j'ai hâte de le voir aussi!
--- Fin de citation ---
Gaumont de Rennes, tu l'as en VF, en VF 3D, en VO, et en VO 3D...
Au passage, ils ont intégré les sous-titres de manière très intelligente, de sorte que ça ne perturbe pas la 3D...
--- Fin de citation ---
Ben pourtant, sur allociné, c'est pas écrit... Je le verrai bientôt alors!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique