Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
Nat':
--- Citer ---A présent, je vous laisse seuls juge. Enfin moi, je paye pas mes places, si vous voyez c'que j'veux dire ;)
--- Fin de citation ---
j'en connais une autre personne comme ça...qui a déjà pas mal posté dans cette conversation et dans le quizz forcément!! :mrgreen:
Floriane:
ouais, mais en ce moment, mon temps m'est compté, donc je pense pas que j'irai voir 2012 par exemple...
LostHighway:
Je ne sais s'il passe toujours dans vos contrées Bretonnes, mais je sors des Herbes Folles et j'en suis très agréablement surprise.
C'est le récit de la "rencontre" entre Azéma et Dussolier suite au vol de portefeuille de la première...
Dit comme ça, ça a pas l'air folichon, je vous l'accorde, sauf que c'est complètement décalé. Pas barré, parti en vrille, avec des halus dans tout les coins (ce que j'adore en général), mais simplement décalé, tout le long... les dialogues, les attitudes, tout est à côté de la plaque, inattendu, désarçonnant... le film chemine tranquillement le long de la normalité, jamais bien loin, mais à côté, et c'est extrêmement raffraichissant
Bon c'est peut-être pas très clair, mais c'est le petit OCNI (Objet Cinématographique Non Identifié) de ces dernières semaines, et il méritait que j'vous ennuie quelques secondes à son sujet ^^
Ps: Floriane, le temps ne compte pas, seul le Film compte :p (qui a dit que je suis sous acide?)
Floriane:
Merci LostHighway pour cette critique, parce que j'avoue que ce film me tentait pas du tout (j'en ai un peu marre de voir toujours cette même petite bande, parfois les bonnes choses peuvent devenir lassantes) mais j'irai peut-être faire ma curieuse un de ces quatre...
Et sinon, mieux vaut tard que jamais, je suis allée voir MicMacs à Tire Larigot, et... j'ai bien aimé...
Je m'attendais à voir un troisième Amélie Poulain (très bon, mais parfois, les bonnes choses...) et en fait non. Bon, on vous la fait pas, on reconnait le style de Jeunet quand même, mais ça s'arrête là ...
De très bonnes répliques, beaucoup d'humour, quelques mises en abîme très sympatiques... On ne s'ennuie pas, et Boon n'en fait pas trop, il est très juste, tout comme la majorité des personnages (les seconds rôles sont excellents!)
Voilà , il vaut bien ses deux heures ;)
Estar:
+1 pour MicMacs à Tire Larigot. Rien à ajouter donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique