Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
M'Bowwarrior:
je plussoie pour micmac à tire larigot.
j'ai bien aimé ce film... et sans aucun rapport mais la doublure contorsionniste je l'ai vue en chair et en os au moulin rouge lors du show qu'ils y font pour l'instant "féerique". le monde est petit....
comme dit au dessus, j'ai bien aimé cette ambiance dans le film, le coté pubs dans les rues, les clichés parisiens... (ça fait du bien pour un néoparisien=...
enfin.
pour Clones, sinon, je suis tenté d'aller le voir. bonne ou mauvais idée ?
LostHighway:
Bah en ce qui me concerne, moi sale élitiste fan de sciencefiction neuronalement tordue, jme suis un peu ennuyée... pi Bruce avec des cheveux bweark ^^
D'autres opinions?
Floriane:
Oh lala, je pense que c'est une rubrique pour moi, ça...
Alors, je vais commencer par mon film coup de coeur, sorti cette semaine : Away we go, par Sam mendes (American Beauty, les sentiers de la perdition, les noces rebelles, si je ne me trompe pas...)
Super bien réalisé (dans le style de Juno, que j'avais adoré également, une musique trop trop bien (Dylan, les Stranglers, Alexi Murdoch, entre autres, ça rappelle un peu into the wild...)
C'est le road movie d'un couple qui essaie de savoir où s'installer pour fonder leur famille, et c'est très drôle, très juste, enfin, j'ai adoré quoi
Voilà
Allez le voir...
Floriane:
Clones
Alors, typiquement, c'est le film que j'aurai préféré voir à la télé, avec tous mes potes, de la bière et des pizzas...
il est pas mal, mais on a toujours envie de faire des remarques, et du coup, le ciné, c'est pas top
Très drôle au second degré, mais je sais pas si c'est voulu
Floriane:
Et pour finir, je plussoie également pour Mary et Max, qui était aussi un coup de coeur énorme... drôle, sensible, émouvant, tout le monde dans la salle est ressorti avec la même tête...
Vraiment très bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique