Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (34/177) > >>

Trask:
Comme dit en Mp je t'apporterais
- Waterworld
- Mad Max 1 et 2
- Total recall
- Terminator (1)
- Predator (1) (Perso je ne suis pas d'accord avec les deux précédents posts, il est bien, après le 2 c'est une autre histoire...)
- Battle Royale
- Shaun of the Dead

Sinon comme il y a de la place de sur les DVD je vais te mettre Blade 1, Demolition Man, Judge Dredd entre autres qui pour moi sont à  voir si jamais tu n'as pas vu^^

matthieu:
C'est ce que j'avais commencer à  faire manu, mais me suis arreté avant de lister tous ceux qu'il y avait chez mes parents (+ de mille), alors tous ceux que j'ai vu...me faudrait beaucoup de temps

moussmousse:
je viens d evoir que shaun of the dead passe demain soir sur virgin 17 ce qui tombe bien parce que je voulais le voir aussi

*jet de chance:réussite critique*

manquedebol:
Delicatessen, The Rocky Horror Picture Show, C'est arrivé près de chez vous, Bienvenue à  Gattaca, Mars Attack, LAs Vegas parano, Une nuit en enfer, Les cadavres ne portent pas de costard, Kiss kiss bang bang, Cours, Lola, cours, Et la tendresse bordel !, Old boy, Salಠ(bon ok, celui là  t'es pas obligé :D),... ?

J'sais pas ce que t'as vu comme film :o

(et il m'a fallu trente ans juste pour réunir cette liste, mauvaise mémoire inside :D)

LostHighway:
Micmac à  Tire-larigot:

Excellent film, drôle, bourré de clins d'oeil, dans lequel on retrouve un peu de l'atmosphère des premiers Jeunet, qui me manquait beaucoup.
On y voit une bande de joyeux lurons malmener des marchands d'armes peu sympatiques, et oh surprise, Boon n'en fait pas trop ^^
Rien à  lui reprocher donc!

(Pour ce qui est de Clones, que j'ai vu aussi: un petit film d'art et d'essai, profond, plein de suspense, original... nan j'déconne :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique