Auteur Sujet: Buvette? Mais quoi cela est ce? Sujet du post : Rentrée...  (Lu 3644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celineCDB

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
Lu!

Non franchement, je ne sais pas pourquoi ce terme désuet et si peu représentatif de l'esprit du C.B.D. (i.e. Club de Danse Bretonne) vient intituler notre magnifique forum si bien conçu!

Passons, passons ce détail. Pas besoin de buvette pour savourer du chouchen avec du kig ha farz (après réflexion, vaut mieux une bonne bolée du cidre brut, meilleur pour la digestion que cette liqueur qui, malgré ses arômes mielleux et délicieux, conviendrait plutôt aux début ou fin de repas)!

A part tout cela, veuillez noter :

Réouverture le mardi 15 septembre!!!

20h !!!

Salle Mirabeau, Cités U Beaulieu!!!

5€ !!
( 2 cours gratuit pour tester )

Nous vous attendrons de pied ferme, parés pour une année de petits doigts à  assouplir et de mollets à  muscler... et de zygomatiques à  réveiller aussi quand même, on n'est pas des barbares!

On a des projets dans les valises à  mettre en place cette année, les idées sont là , à  compléter. Tous les avis et les envies de s'investir sont les bienvenues. Très formateur et épanouissant (si si je vous jure!).

On vous racontera tout ça le 15 alors... à  très bientôt

Céline
CDB power!
« Modifié: 04 septembre 2009 à 10:03 par celineCDB »

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Buvette? Mais quoi cela est ce? Sujet du post : Rentrée...
« Réponse #1 le: 04 septembre 2009 à 11:43 »
J'ai mis ton texte d'annonce sur la page du CDB.

Pour le titre du 1er forum du CDB (correspondant globalement aux discussions internes diverses), il y a moyen de changer le titre bien sûr !
« Modifié: 01 janvier 2010 à 12:55 par Floriane »
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Buvette? Mais quoi cela est ce? Sujet du post : Rentrée...
« Réponse #2 le: 04 septembre 2009 à 11:51 »
C'est vrai que c'est pas le Club Danse Bretonne que j'associe (plutôt j'associais) le plus avec le terme Buvette.

Non, j'ai pas dis Bibliothèque !
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Celen

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • http://guilde-nerdz.forumactif.com
Buvette? Mais quoi cela est ce? Sujet du post : Rentrée...
« Réponse #3 le: 04 février 2010 à 01:44 »
Nous à  la bibli nous n'avons pas de bouteilles vides
mais des serres livre , je me permet donc de rectifier , MDR.

N'hésitez pas à  cliquer sur l'image pour voir le logo du club multi-jeux réalisé par ces petites mains