Communauté forumesque > Petites annonces

[Donne] Lot de magazines variés (BD, Jeux Vidéos, Culture, etc.)

<< < (5/18) > >>

merson:
En fouillant dans les cartons, j'ai trouvé un Mini-hachoir (genre pour herbes, noix, petites quantités de viande, etc.), que j'ajoute donc à  la liste...

merson:
Mise à  jour après livraisons

merson:
Marwan et Mathieu (Hunter), les trucs que vous avez demandé sont à  votre disposition au club jdr sur le bureau situé à  côté du placard club.

ZAK:
Merci merson pour toute ton implication dans ce délicat service.
PS. Mea Culpa, je mets des capitales partout et en plus je connais ce problème : on m'écrit souvent Zak au lieu de ZAK

merson:
En déballant le carton de vaisselle, je suis tombé sur une mini cafetière italienne (vous savez, le truc en acier qu'on met directement sur le feu de la cuisinière); "mini" parce que sa capacité doit être de deux tasses maximum. je l'ajoute à  la liste.
--- Citation de: ZAK,t=1328005942,id=84423 ---Merci merson pour toute ton implication dans ce délicat service.
--- Fin de citation ---
De rien. C'était un bon copain et ses proches aussi, sauf que eux n'ont pas de voiture; il me semblait naturel de les aider dans cette tâche

PS: Et c'est toujours merson, pas Merson  :wink:

EDIT:
--- Citation de: ZAK,t=1328005942,id=84423 ---PS. Mea Culpa, je mets des capitales partout et en plus je connais ce problème : on m'écrit souvent Zak au lieu de ZAK
--- Fin de citation ---
T'inquiète, c'est pas bien grave  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique