Auteur Sujet: [Campagne] Warhammer  (Lu 1236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
[Campagne] Warhammer
« le: 02 mai 2009 à 15:58 »
Donc voila, comme dit dans le titre, je cherche une personne pour remplacer une joueuse qui m'a fait faux bond récement a ma table..
 
C'est une Campagne donc, dans l'univers féroce, traumatisant, et Renaissance de Warhammer...( inspi Tolkien, Moorcook et Lovecraft...version XVIe siècle)
 
Le Campagne mélêra dans ses débuts intrigue urbaine et horreur cachées, pour dériver de plus en plus vers de l'aventure plus traditionelle, de l'Epic Brutal a souhait, et un petit tour du monde...pour ceux qui survivraient....
 
La campagne n'en est qu'a ses débuts ( un seul scénars joué pour l'instant, qui s'étala sur 6 séances...grâce au Roles Play des joueurs et leur Art pour se foutre dans des situations d'une Complexitées innomables....)
 
 
A priori, je serais particulièrement intéréssé par une Joueuse, non seulement pour rééquilibre la table ( 3 mecs, 2 filles...c'est bien...), également pour l'option de reprendre le perso encore tout frais moulue de l'ancienne joueuse ( une Pilleuse de Tombe vénale et légèrement plus érudite que la moyenne...pour faire simple...), mais la possibilité de créer un nouveau perso reste aussi tout a fait ouverte ( même si il est vrai que celui-ci est particulièrement fait sur mesure pour la campagne...)
 
Un joueur est aussi bienvenue : il fera donc un nouveau perso..( je ne veux pas d'interprétation d'un perso du sexe opposé au joueur...c'est déja bien assez dur comme ça d'être crédible...)
 
Nous jouons généralement le Jeudi Soir, mais ceci est largement modulable en fonction des disponibilitées de tout le monde...qui sont assez large je crois. Le jeudi étant le plus simple, mais quasiment tout les autres jours pouvant être aussi utilisé...
 
Nous jouons chez moi...Rue de Paris...Deux personnes fument ( au cas où ça dérangerai quelqu'un...)
 
Un mélange de motivation, d'humour et de sérieux sont forcément les bienvenues...Dans le cas d'un nouveau peros, je demanderai un minimum de Backround...( voir un maximum si le joueur est vraiment motivé...)
 
Warhammer n'est pas un jeu de Figurines...J'utilise les Règles de la deuxième version amélioré...Mais reprend beaucoup de Backround de la V1...
 
Voila...
Des intéréssés?
« Modifié: 04 avril 2014 à 10:39 par merson »
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Cherche un joueur ( joueuse ) pour campagne Warhammer
« Réponse #1 le: 14 novembre 2009 à 14:43 »
Relance du Post : Cette anonnce est toujours valable : Cherche une joueuse ! Et uniquement pour le coup...pour le perso décrit plus haut.
Un rôle clef, sans être compliqué. Aventurière ( au sens véritablement rare du therme...) erudite...
Une joueuse relativement disponible, surtout les week-end...
Cf. la Campagne " La vengeance des ténèbres "


EDIT : Ok, sujet clos...joueuse trouvée....
« Modifié: 17 novembre 2009 à 17:31 par antoine »
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/