Auteur Sujet: [JdR] RPGers - Plaisance  (Lu 1596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
[JdR] RPGers - Plaisance
« le: 09 avril 2009 à 21:13 »
Oyez Oyez jeunes damoiseaux et damoiselles, Seigneurs rolistes et Chevaliers. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais au mois d'Août (environ mi Août selon les infos actuelles) se tient comme chaque année une conv' a Plaisance dans le Gers. L'asso de rolistes dans laquelle je suis a de fortes chances d'être présente. Et si certains d'entre vous veulent s'y rendre, ça me fera plaisir de vous revoir (ou de voir les petits nouveaux, miam^^).
J'ai dit ce que j'avais a dire, et j'espère donc rencontrer certains d'entre vous la bas.
« Modifié: 16 mai 2013 à 04:13 par merson »
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
[JdR] RPGers - Plaisance
« Réponse #1 le: 10 avril 2009 à 23:52 »
Ben décidément, ça fleurit les conventions, c'est le printemps  :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
[JdR] RPGers - Plaisance
« Réponse #2 le: 11 avril 2009 à 10:10 »
Il est passé depuis un moment le printemps Stephane. Bien qu'ici a Tarbes j'ai des doutes. Il a encore neigé sur les montagnes chez nous.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[JdR] RPGers - Plaisance
« Réponse #3 le: 12 avril 2009 à 13:24 »
Alors... astronomiquement parlant, nous sommes encore au printemps jusqu'au 21 juin...
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
[JdR] RPGers - Plaisance
« Réponse #4 le: 30 mai 2009 à 21:01 »
Voici la date de cette convention, si certains d'entre vous viennent, ce sera avec plaisir que je verrais les habitués, voire les petits nouveaux (du sang frais, miam^^):

Pour les Mjs a vos crayons (pour les réfractaires a l'informatique ou a vos claviers (pour les plus modernes^^). Le thème Tribal vaut uniquement pour le concours de scenarii.
Y a aussi concours de MJ et PJ. J'y serais avec une bonne partie de mon asso avec laquelle je joue ces temps ci, en espèrant croiser certains d'entre vous.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)