Auteur Sujet: Arkéos (Samedi soir)  (Lu 2522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Arkéos (Samedi soir)
« le: 27 mars 2009 à 12:18 »
Retour sur la partie d'Arkéos par Diabolik.
« Modifié: 27 mars 2009 à 12:27 par Gwenael »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Heol

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1049
  • Sexe: Femme
Arkéos (Samedi soir)
« Réponse #1 le: 27 mars 2009 à 17:33 »
Personnellement j'ai beaucoup aimé jouer cette partie!!
 Je pense qu'on s'est bien tripé et il n'y as eu qu'un seul mort!!!
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Chichi

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 160
Arkéos (Samedi soir)
« Réponse #2 le: 27 mars 2009 à 18:37 »
Moi aussi je me suis bien marré pendant cette partie, même si au final on est passé a coté de plein de trucs. Pas vraiment de roleplay, mais un très bon moment au final. C'est ce qui compte.

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
Arkéos (Samedi soir)
« Réponse #3 le: 24 avril 2009 à 12:25 »
J'ai moi aussi passé une bonne soirée. Cela faisait 3 fois que je menais cette histoire et 3 fois que ça se passait de manière différente. Il s'agissait d'une partie résolument axée sur l'action et qui laissait peu de marge de manœuvre aux joueurs en terme de roleplay et en terme de liberté d'action mais bon, je n'ai pas l'impression que les différents joueurs que j'ai eu m'en ai trop tenu rigueur :)

Ce n'est pas la meilleur partie des 3 que j'ai mené et, effectivement, les joueurs ont raté pas mal de chose et j'ai du un peu "tricher" pour les remettre dans le droit chemin... Moi même, je n'étais pas a fond (la fatigue peut-être) et j'ai laissé pas mal de choses passer... Du coup la partie a été plus courte d'une heure ou deux par rapport a mes autres parties. Mais ce n'est pas grave parce que j'ai bien rigolé (et les joueurs aussi) et c'est ça qui compte :D

J'ai aussi apprécié d'être avec quelques joueurs rafraichissant, dynamiques et plein de bonnes idées. Bref, j'en garde un bon souvenir :)
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...