Auteur Sujet: PATIENT 13  (Lu 2676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
PATIENT 13
« le: 27 mars 2009 à 11:52 »
Alors je ne vous parlerais pas avant que vous ayez pris vos Déprésofan...
bien

Alors mon pronostic est le suivant, mes joueurs souffres d'une maladie psychologique grave... j'en ai pour preuve qu'ils se prétendent rolistent!

Je me tient donc a leurs entière disposition pour suivre leur traitement de plus pres...

Voullez vous un peu plus de calmax ?
« Modifié: 27 mars 2009 à 12:09 par Gwenael »
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
PATIENT 13
« Réponse #1 le: 30 mars 2009 à 13:20 »
Belle prestation pour un remplacement au pied levé !

J'ai joué le role de Van Damn, le patient peu patient.Le jeu a été bien maîtrisé, l'unviers bien rendu. Un effet pygmalion est vite entré en compte: on nous dit qu'on est fous, alors on se comporte comme tels ! Alors quelques moments, pour moi d'anthologie:
Défoncer un mur a coups de latte pendant que toutes la patients d'un étage (menés par les autres PJ) chantent Le lion est mort ce soir, pour couvrir le bruits ... chapeau ! merci les gars !

Donc ambiance, bien rendu, gameplay adapté et souple, roleplay des PJ sympas (Penpen dur a controler et Sydney un peu a part ... peut etre ?) et finalement, tous très usefull. Un petit bémol sur l'abruptitude du final ... C'est véritablement un début de campagne. Un tel final en one shot est un peu décevant ... surtout qu'on avait eu un réel engouement pendant la phase Mission Impossible/Prison Break. Ascenseur émotionnel quoi ! Du coup, un peu court, pour un créneau de 6h ... Mais bien sympa quand meme !

Comment ça s'est passé pour la session du soir ?
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
PATIENT 13
« Réponse #2 le: 30 mars 2009 à 16:00 »
La cession du soir c'est déroulée en 5H30 a peu pret,
comme quand je l'avais testé,
en faite avec ta visite chez le Directeur, vous avez trouver un couteau, qui vous a été utile par la suite
le groupe du soir as du faire une expedition nocturne dans les sous-sol de l'hospital avec course poursuite avec les blouses blanches...
deplus j'avoue je me suis attardé un peu plus sur les visites médicales
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !