Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Retour sur Eclipse
++X++:
--- Citation de: Marc,t=1237970386,id=25096 ---EDIT: j'oubliais que ma chère et tendre remercie encore le magicien desballons qui lui a fait de superbes ailes et une zolie épée
de rien sinon tout a été dit :)
--- Fin de citation ---
Aurélie:
--- Citation de: Kil,t=1238232653,id=25231 ---
Donc pour le spectacle d'escrime, le scénar était bien les combats étaient bossé bien qu'il y est eu pas mal de raté pour chacun mais répéter 2h avant c'est clairement pas bien du tout et je pense que c'est la la source de la plupart de raté sur scène. Trop de chose mise en place a la toute dernière minute, d'ailleurs ma caisse a souffert ^^. Enfin bref pourquoi cette répète n'a-t-elle pas eu lieu bon sang de bon soir ? Heureusement que la majorité des participants avaient déja une bonnes expériences des spectacles a l'arrache. Le metteur en scène a peut-être manqué un peu de présence, normal s'était sa première fois mais tout de même se point doit être clair a l'avenir. Une répète sur scène avant le jour J est indispensable.
--- Fin de citation ---
ben c'est pas faute de vous avoir proposé la MJC tout le we de 14-15 mars, le lundi 16 et le jeudi 19 au soir, du fait de l'annulation de la pièce de théâtre.
au lieu de râler après, fallait se bouger avant pour saisir cette opportunité dont vous aviez la primeure.
sinon moi y en a avoir beaucoup aimé le spectacle d'escrime
Kil:
Je vais donc devoir raler encore plus fort.
--- Citer ---Enfin bref pourquoi cette répète n'a-t-elle pas eu lieu bon sang de bon soir ?
--- Fin de citation ---
Si je n'ai mis personne particulièrement en cause c'est bien pour une raison Aurélie. Ya eu clairement un gros problème de communication ce qui n'est absolument pas normal. J'en ai rien a foutre si j'emmerde des gens mais oui je râle et demain soir je râlerai aussi. Ma question reste totalement en suspend mais vous m'avez aux moins donné matière a râler encore plus :).
Aurélie:
râlons tous ensemble alors
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
et après soyons constructifs pour les futures éclispses, le tout étant de faire encore mieux
quoique ça va être dur...
petite piste : dès que les dates d'éclipse sont connues, réserver la MJC pour la répet des escrimeurs.
le must serait de régler ça lors d'un CA de l'ASCREB pour ne pas se courcircuier entre clubs (répét et représentations théâtre, festnoz...)
Kirdinn du Trident:
Ne faudrait il pas du coup trouver au plus vite les futurs grands orgas ? Afin de pallier au plus urgent ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique