Auteur Sujet: Vous faites quoi ce soir ?  (Lu 1700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Vous faites quoi ce soir ?
« le: 13 mars 2009 à 13:53 »
Ca y est ça commence...

quoi ?
ben le festival Divers cité (éclipse en fait partie, si, si )

Bref ce soir festnoz au diapason pour 5 â,¬ à  partir de 20h30.
au programme : nozwenn, crevindiou et yawaki.

qui qui vient ?
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Vous faites quoi ce soir ?
« Réponse #1 le: 13 mars 2009 à 16:59 »
Moi très probablement ... mais après le "cour" (Yves n'est pas là  et c'est moi qui ouvre la salle d'armes) d'escrime donc vers 22h30.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Vous faites quoi ce soir ?
« Réponse #2 le: 13 mars 2009 à 17:08 »
Il n'y a pas de pièce de théatre cette année du fait d'un soucis de dernière minute.
Je donnerai pas plus d'explication car je ne suis pas le mieux placé pour le faire et que cela ne se fait pas par forum.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Vous faites quoi ce soir ?
« Réponse #3 le: 17 mars 2009 à 17:38 »
y aura quand même du théâtre jeudi soir :


"Coucou!

Mail d'information :

Beaucoup d'entre vous sont au courant de l'annulation des pièces de théatre du 16 mars et du 19 mars, du festival.

Sachez que l'association arène théatre a téléphoné à  l'ascreb lorsqu'elle a été mise au courant de la libération de la salle (info passée par le biais de Fédévédé, qui devait venir filmer la pièce pour nous faire de la pub à  la rentrée prochaine).
Elle compte faire jouer une pièce de théatre jeudi 19 mars, si elle arrive à  mettre en place tous les éléments techniques de la mise en scène d'ici là .
En effet, suite aux grèves à  Rennes 2, elle se retrouve très limitée en salle pour son festival (K-barré) qui commence le 20 ou le 22 mars, d'où son intérêt pour la salle de la MJC.

Je vous tiens au courant, ou l'inverse, si quelqu'un a des infos avant, sait on jamais!

Fédévédé vient d'ailleurs filmer l'initiation à  la danse bretonne mardi et la convention éclipse pendant le week end. Venez donc nombreux (enfin, je croise les doigts) !

Céline"
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès