Auteur Sujet: murder, infos  (Lu 7593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
murder, infos
« Réponse #25 le: 18 mars 2009 à 09:39 »
yep c'était cool, mon role à  ce moment là  étant de servir le café et le thé à  la table, on me piquait mon job .... bon apres le gars de la murder qui me remplaçait était pas pro vu qu'il oubliait les commandes mais bon je passais derriere pour rattraper les bourdes :p

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #26 le: 18 mars 2009 à 09:46 »
Citation de: Marc,t=1237363470,id=24859
L'an dernier la murder avait été écrite pour s'intégrer complètement dans la convention

Il y avait 20 participants  :shock:
Citation de: Marc,t=1237363470,id=24859
il y avait même des participants qui servaient du café "drogué" aux tables de jeu de role ;)

Oui mais un tout cht'i peu d'amphète de rien du tout.  :razz:

Sinon ce sera en huis-clos ou bien on pourra venir voir la murder party ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #27 le: 18 mars 2009 à 11:53 »
Alors en fait notre murder sera plutot du type "ambiance" qu'on tâchera de créer par tous les moyens possibles (bruitages, Pnj, musique, évènements...). Vous comprendrez qu'on aimerait si possible "interdire les visites aux patients" héhé . Après, comme me l'a demandé M'Bowwarrior, on tâchera de l'inclure dans la murder lorsqu'il passera avec son chariot à  ravitaillement (ce qui colle parfaitement à  l'ambiance puisque on lui trouvera une blouse d'infirmier, à  lui après de s'improviser dans ce role le temps du miam miam !).

Alors si j'ai bien compris nous aurons deux salles, une grande et une petite. C'est parfait ne vous inquiètez pas la seule autre question que j'aurais serais est ce qu'il y a un placard ou une quelconque remise, qu'importe la taille, dans une des deux salles. Et puis au niveau de la grandeur des pièces, on parles en combien de mètres ? (pitié me dites pas que ça se compte en cm parce que là , ça va être difficile )
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #28 le: 18 mars 2009 à 11:56 »
Y'a pas moyen pour avorpal de venir voir les lieux par lui-même? ça résoudrait pas mal de problèmes non?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #29 le: 18 mars 2009 à 12:31 »
Le plan de l'étage de la MJC est ici.

Si je ne m'abuse (orgas corrigez moi à  coup d'orties fraiche si c'est le cas), il s'agit des salles 1.15 et 1.17 sur le plan.

Je ne sais pas si le placard de la 1.15 est disponible.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #30 le: 18 mars 2009 à 12:31 »
De mémoire:
tu monte l'escalier, tu as un pallier de 4 metres sur ta gauche avec une porte (bloquée) en face de toi.
Le pallier a une porte au bout et une porte à  gauche.
La porte de gauache donne sur une petite salle de 3X4m, cette salle a, me semble-t-il une porte donnant sur la deuxieme salle. Elle a donc deux portes.
La porte au bout du pallier donne sur la deuxieme salle. Je dirais 4X5 metres ou 5X6.

Les murs sont tapissés d'une espèce de moquette bleue je crois. Je ne me souviens pas très bien de tout les détails.

EDIT: cross post avec Stoil
diantre, je suis pas loin avec mes dimensions de tete ! Par contre me suis planté sur cette histoire de porte. Oui ce sont bien les salles 1-15 et 1-17 :)
« Modifié: 18 mars 2009 à 12:36 par Kirdinn du Trident »
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #31 le: 18 mars 2009 à 13:29 »
Ahhhh mais c'est génialissime tout ça ! Encore mieux que dans mes rêves les plus fous. Quand tu dis que le placard de de la salle 1.15 n'est peut être pas disponible, c'est du style vous n'avez pas les clefs ou autre ? Parce que ce placard, c'est un peu le gros bonus qui fera que notre murder pourra vraiment tenir la route au niveau de l'ambiance ! Vous pourriez me tenir au courant sur cette petite salle ? Merci en tout cas pour le plan ça nous avance beaucoup dans l'organisation ! A partir de quelle heure le samedi est elle disponible histoire que l'on arrive le plus tot possible pour préparer le coin ?
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
murder, infos
« Réponse #32 le: 18 mars 2009 à 18:22 »
salut

vous disposerez de la grande salle située à  l'étage, celle qui est située en bas à  droite sur le plan

a+
tanguy
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #33 le: 19 mars 2009 à 13:04 »
Et pour le placard ? (oui je sais je suis insistant mais bon...)
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #34 le: 19 mars 2009 à 16:37 »
A priori non
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.