Auteur Sujet: Bonne Année 2009!  (Lu 1943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Bonne Année 2009!
« le: 01 janvier 2009 à 00:40 »
Une coutume plus vieille que moi m'a fait passer une très bonne soirée en famille et tout le bazar... souhaits de bon vœux et vœux de bonne année, santé, (surtout de trouvage de boulot cette année, étrange), etc.

Alors je passe pour vous souhaiter à  vous toutes et tous tout mes meilleurs vœux pour cette année.

Y'aura pas d'embrassade sous le gui, ni de champagne ("moi j'aime pas le champagne" dixit schtroumpf grognon) mais l'intention est là .

D'ailleurs, quelles sont les "habitudes" chez vous ? sous le gui ? sous la porte ? ...

Encore plein de bonnes choses.

Manuel, qui passe encore parfois au club, et à  qui Rennes et ses habitants manquent.
« Modifié: 15 mai 2015 à 18:57 par merson »

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
2009
« Réponse #1 le: 01 janvier 2009 à 01:31 »
Chez moi cette date ne signifie rien... Comme aucune date d'ailleurs alors si je peux en profiter pour faire la fête c'est cool sinon non ^^.
Allez-y parlez des traditions humaines ça m'intéresse et je connais pas :p.

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
2009
« Réponse #2 le: 01 janvier 2009 à 01:46 »
Bonne année à  toutes et tous

Steph qui a passé la soirée chez lui avec son chat à  mater des DVD
Râlez moins, jouez plus

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
2009
« Réponse #3 le: 01 janvier 2009 à 02:07 »
entre deux coupes de champagnes, je passe fêter une bonne année 2009.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
2009
« Réponse #4 le: 01 janvier 2009 à 15:51 »
Cette date me rappelle que le solstice d'hiver annonce la nouvelle année alors j'embrasse les druides sous le gui et les sorcières sous la porte et mon chat noir avec qui j'ai passé la nuit hier à  regarder des films.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
2009
« Réponse #5 le: 03 janvier 2009 à 18:36 »
Moi j'aime pas le moment où on doit dire bonne année et faire la bise à  tout le monde en faisant semblant d'écouter les meilleurs vÅ"ux que chaque personne croit être la seule à  vous adresser "bon courage, travaille bien, bonne fin de thèse", comme c'est original. Par contre recevoir les mails ou les textos c'est sympa, ça montre qu'il y a des gens qui pensent à  nous (enfin si c'est personnalisé et pas le sms envoyé à  tout le carnet d'adresse).