Auteur Sujet: [One-Shot] Wushu Avatar  (Lu 8999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #25 le: 03 décembre 2008 à 14:42 »
Citation de: LarrxX,t=1228310629,id=21734
Par contre, va falloir bien bosser vos persos!

On a rien à  bosser, vu que la connaissance de l'univers n'est pas nécessaire...
Perso, je trouve que déjà  6 c'est énorme pour le système Wushu... Mais bon, your choice ;)
Un piège est un différentiel cognitif

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #26 le: 03 décembre 2008 à 14:51 »
Faut bosser la personnalité, la psychologie de vos persos, pour pouvoir bien les jouer en RP. C'est ce qu'il y a de plus primordial dans le système, sinon on se retruove avec des personnages creux et inintéressants (hum... ça me rappelle quelqu'un ça...)

Pour vous pousser à  le faire, vous aller devoir chacun et chacune jouer une scène d'intro pour votre personnage, où vous montrerez de quoi il est capable. C'est comme dans tous les films d'aventure américains où on voit chacun des protagonistes au début, pour montrer combien ils sont balaises et qu'après ils sont noyés dans le groupe... Vous avez carte blanche pour la mise en scène.

Sinon, oui, j'ai bien peur que ce soit le bordel avec autant de joueurs, mais on verra bien. Au moins, avec 7 personnes en face, le némésis (et par extension le meneur) va en chier :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #27 le: 07 décembre 2008 à 15:21 »
Bon, comme convenu (et au cas où certains qui auraient oublié de noter) la suite et fin de l'aventure le samedi 10 Janvier 2009 à  14h.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

rafi

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 68
  • Sexe: Femme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #28 le: 09 décembre 2008 à 17:55 »
Ca marche pour moi, en tout cas c'était bien sympa comme après-midi!
10 frénésies ma greuleu??? et je fais comment maintenant pour les cacher mes 8 mamelles?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #29 le: 05 janvier 2009 à 09:40 »
Piqûre de rappel aux étourdi(e)s, la suite et fin de l'aventure se déroulera ce samedi 10 Janvier 2009 à  14h. Tout le monde est toujours OK?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #30 le: 05 janvier 2009 à 18:29 »
Ossu !
Un piège est un différentiel cognitif

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #31 le: 05 janvier 2009 à 23:48 »
Kwazit possible ??
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #32 le: 06 janvier 2009 à 09:15 »
Kwazit certainement possible, mais j'aimerais te dire que je prévois de re-mener ce même scénario avant Eclipse histoire de le roder. Donc, si une place à  ma prochaine table t'intéresse, vaut mieux pas te spoiler l'histoire! ;) OSinon, tu peux toujours faire les deux!
« Modifié: 06 janvier 2009 à 09:15 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #33 le: 06 janvier 2009 à 13:36 »
OK ! J'essaierai d'être là  pour le rodage, au pire pour Eclipse. J'aime pas être spoilé, encore plus par moi :-)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #34 le: 07 janvier 2009 à 15:59 »
Je ne pourrai pas être là  pour ma part, comme je te l'avais laissé entendre Marwan. Mon vénérable herboriste ne manquera donc pas de se sacrifier pour sauver ses compagnons ("comme si j'avais le choix me dit-on dans l'oreillette..."). Bonne partie wushuesque !
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Wushu Avatar
« Réponse #35 le: 09 janvier 2009 à 09:46 »
Xlatoc, vu qu'Erik sera pas là , tu pourrais reprendre son perso si tu veux. Sinon, on se voit pour la reprise!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #36 le: 28 janvier 2009 à 10:32 »
Et hop! C'est parti pour une deuxième partie de Wushu Avatar (en fait un deuxième menage du même scénar).

Idéalement, j'aimerais mener ça ce dimanche 1 Février (oui je sais, c'est court, mais bon, on verra). Que ceux/celles qui sont intéressé(e)s me fassent signe avec vos dates de dispo en Février.

Au pire, si on ne fait pas ça ce dimanche, on pourra faire ça un autre weekend, avant Eclipse! (ou au pire en semaine, les jeudi soirs, mais j'aime pas trop cette solution).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #37 le: 28 janvier 2009 à 10:48 »
C'est pas cool de refaire le même scénar:(
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #38 le: 28 janvier 2009 à 10:53 »
Bah si! Faut bien le roder pour pouvoir le faire jouer en convention! Merci de m'avoir aidé à  nettoyer le brouillon ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #39 le: 28 janvier 2009 à 12:04 »
Interessé et dispo.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #40 le: 28 janvier 2009 à 19:25 »
Intéressé et pas dispo !

Je sais pas si je peu venir le week end juste à  la fin des vacances, il faut que je me renseigne sur les dates où je par à  la montagne.

Si c'est pas en février, ben je peu me libérer tout les week end de mars avant éclipse.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #41 le: 28 janvier 2009 à 20:42 »
Ah!!!
J'aurais bien voulu jouer, mais bon, un déménagement va m'en empêcher.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #42 le: 29 janvier 2009 à 01:05 »
Intéressé mais pas dispo...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #43 le: 02 février 2009 à 08:34 »
J'ai créé un Doodle pour les prochains dimanches où je suis dispo.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #44 le: 04 février 2009 à 10:16 »
Aller! J'ai 3 joueurs dispos sur tous les créneaux Doodle. Un de plus et je lance la partie. 3 de plus et la partie est pleine. Xlatoc t'es pas dispo du tout?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #45 le: 04 février 2009 à 10:56 »
En fait c'est le flou artistique total pour mes prochains dimanches, d'où ma non-réponse....Dès que j'en sais plus, je remplis, promi
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #46 le: 07 février 2009 à 14:36 »
J'up un peu le sujet juste pour savoir si il n'y aura pas de partie le dimanche 8 février vu que Xlatoc a des ptit problème avec son emploi du temps.
Je demande ça car vue que je suis nantais je vous rejoindrai par l'intermédiaire du train, et je ne prendrai le train du matin que si il y a une partie.
Voilà , évitons de se faire des surprises.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #47 le: 08 février 2009 à 14:41 »
Je vais ptet rentrer plus tot pendant les vacances...ca me permettrait de venir le 1er Mars
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #48 le: 09 février 2009 à 10:00 »
Jason, je viens de voir ton message, désolé de pas avoir répondu plus tot :) Mais de toute façon, je ne suis pas du genre à  poser une partie au dernier moment.

Vu le dernier message de Xlatoc, je fixe la date de la partie au Dimanche 1er Mars à  13h. Y'a encore 2 places dispos (voire 3 si Xlatoc ne vient pas).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Wushu Avatar - Deuxième Menage
« Réponse #49 le: 09 février 2009 à 13:58 »
C'est tout bon pour moi !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.