Auteur Sujet: Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!  (Lu 2846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril182

  • Invité
Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!
« le: 25 novembre 2008 à 17:06 »
Bonjour à  tous !

Voilà , je suis Cyril, et je suis président (jusqu'à  demain !) de l'association Psychadélick, qui inclut le club de jeux Trident (jeux de roles, de sociétés, soirées Attrap' Jeux... ouvert à  tous !).
J'ai participé aux deux dernières conventions d'Eclipse (un p'tit coup de main aux cuisines y'a 2 ans, et pas mal jouer l'année dernière), et j'écris quelques aides de jeu pour l'Echo de l'Obscur (je salue au passage les différents auteurs de ce webzine, longues vie à  eux !).
Bien sûr, je masterise et joue à  pas mal de JDR (cf. ma présentation).

Bon, les présentations, c'est fait ! Passons aux choses sérieuses...

Comme vous le savez, le Trident à  apporter son aide pour Eclipse les année sprécédentes, et ont aimerais bien recommencer cette année. on a une dizaine de motivés, notamment des tout nouveaux (découvrant le JDR notamment).
En plus de cette main d'oeuvre, braillarde mais gratuite et volontaire, on prépare de notre coté une Murder party inédite qu'on testera en mars (et qu'on pourra apporter à  Eclipse 7 si ça fonctionne bien), de même qu'un peu de sous...
Hé oui, on est prêt à  lâcher des sous pour Eclipse 7, notamment via une subvention de la fac (au moins pour des T-shirt d'orgas, de nos participants, plus un apport en boisson, nourriture, etc...).
pour celà , il nous faudrait au moins un "grand orga" pour "vendre" notre participation à  la fac), et aussi pour faire de la coordination entre nos assos, et gérer nos membres sur ce projet aussi.
Attention ! Je demande pas à  vous spolier d'une place (j'ai cru comprendre qu'il y en avaient 4 ?) de Grand Orga, mais juste au moins d'un titre similaire, au vu de notre apport (en effectif, en fonds, en litres de sueurs, sourires charmeurs, etc...).
Avec un titre de Grand orga pour un dossier FSDIE à  Rennes 2, on pourra au moins gratter 200â,¬ pour Eclipse : une des contreparties sera sûrement d emettre le logo de Rennes 2 sur les affiches.

Voilà , dîtes moi ce que vous en pensez, vos réactions, poèmes, demandes en mariages... et ce dont Eclipse 7 a besoin !
En tout cas, les membres du trident ont bien hâte de bosser sur ce projet (et plus tot on fait notre demande de subv' mieux c'est).

        - Ludiquement, et en espérant un succès critique, Cyril.

Merci de me joindre à  cette adresse plutot (j'ai du m'enregister 2 fois déjà  sur ce forum pour problèmes techniques) : cyrusbrightside@hotmail.fr

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!
« Réponse #1 le: 26 novembre 2008 à 14:03 »
Bonjour Cyril & le Trident.
Le sujet sera discuté entre les 4 Orgas actuels, dès ce vendredi soir.
Nous vous ferons part du résultat des débats au plus vite.

Cyril182

  • Invité
Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!
« Réponse #2 le: 15 décembre 2008 à 12:06 »
Bonjour à  tous !

Voilà , Ao m'a dit qu'il me tiendrait au courant, sur notre participation à  Eclipse 7.
Je reviens sur le forum, toujours avec des associatifs (joueurs et MJs aussi) derrière moi, qui me des nouvelles.
En cette fin de semestre, tout le monde est très occupé, mais on prépare déjà  janvier 2009 !
Voilà , si vous avez des questions ou autres demandes, hésitez pas : sur notre Murder, nos effectifs, MJs potentiels, etc...

A bientot !

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!
« Réponse #3 le: 15 décembre 2008 à 12:22 »
pour les meneurs, je pense que vous pouvez faire comme Bouclier et moi-même en vous inscrivant en cliquant ici, maintenant il est vrai que je n'ai pas vu de message officiel pour lancer les inscriptions peut être que je dis une grosse betise et que nos ogras adorés vont me tanner à  coup de batarde dans la face.


de toute façon  :ddehors:

Stéphane
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!
« Réponse #4 le: 15 décembre 2008 à 16:58 »
Et non Bartab, tu n'auras pas de coup de batarde dans la face, car les meneurs et bénévoles doivent bien s'inscrire ici. c'est juste que votre humble serviteur a oublié de le repréciser. Je vais donc de ce pas corriger mon oubli.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Participation du Trident à  Eclipse 7 !?!
« Réponse #5 le: 17 décembre 2008 à 10:53 »
ca me rassure au sujet de l'intégrité physique de mon corps :twisted:
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...