Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
M'Bowwarrior:
monsieur et madame rhinbouché ont une fille... comment l'appellent-ils ? (c'est une prof de l'école de chimie pour aider).
une autre.... j'ai honte, mais je connais une personne dans ce cas là (même prénom et nom), j'espère qu'elle me pardonnera....
Monsieur et madame Sendra ont une fille.... :eek:ops:
Galaad:
James Bond est assis a une table et sirote un cocktail.
Au bar, une magnifique fille l'observe. Elle le trouve vraiment beau. Elle est intrigué en plus car il regarde tout le temps sa montre. Elle se dit qu'une fille a du lui posé un lapin.
Elle pense que ca peut etre son jour de chance, elle va donc le voir.
"Bonsoir, je peux me joindre a vous."
"Avec plaisir, je m'appelle Bond. James Bond"
"Enchanté,dit elle tombé sous son charme. Je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que vous regardiez tout le temps votre montre. Un rendez-vous marqué?."
"Non pas du tout. C'est une montre qui détecte les taux d'Adrénaline des personnes"
"Oh!! la fille est impressionné. Est qu'est ce qu'elle dit"
"Et bien en ce moment, il regarde sa montre, elle me dit que vous n'avez pas de culotte"
"Ah mais si j'en ai une, dit la fillle génée."
James Bond regarde sa montre, tapote dessus et réplique:
"Normal, elle a 2heures d'avances."
( Vive les blagues des prof de médecines )
Dwalin:
Je triche si je réponds alors que je connais les deux personnes dont tu parles ?
C'est facile de demander leur pardon sachant qu'il y a peu de chances qu'elles te lisent l'une ou l'autre. :wink:
Elles sont très gentilles l'une comme l'autre et je pense qu'elles ne t'en voudraient pas.
Le deuxième c'est un peu tiré par les cheveux quand même ...
penpen:
histoire de reste dans le cadre jeu de role
quel est la difference entre un train et un malkavien?
quand le trin deraille il s'arrette
c'est un nosfé , un brujah et un toré dans un train. le nosfé essaye de chasser les mouches qui le suivent partout de grands gestes de la main.
"saloperie de mouches"
le brujah , avec hargne: "moi les mouches, je les encule!"
le toré: bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vous savez comment on sauve un rolliste de la noyade ?
Non ?
TANT MIEUX!
des blague j'en ai plein mais elles sont pas du tout politiquement correcte... donc je suis tres limité ...
mais me reste de genre la
comment un parachutiste aveugle sait'il qu'il va toucher le sol?
quand y a du mou dans la lmaisse du chien
LarrxX:
Et c'est quoi la réponse alors? Tu vas pas nous laisser en suspens comme ça quand même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique