Auteur Sujet: Hussards d'isengard  (Lu 2566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Hussards d'isengard
« le: 29 octobre 2008 à 11:29 »
Bonjour à  tous,
 
L'association des Hussards d'Isengard se montre fort intéressée pour vous aider cette année (et quitter le simple champ du spectateur). Nous proposons en outre d'un soutien logistique et d'intendance (en clair des gens pour l'organisation), des meneurs et surtout une possible démonstration du jeu de figurines historiques. Pour ce dernier point, j'en avais discuté avec Stéphane l'an dernier mais je le rappelle quand même : Le jeu de plateau de figurines historiques met en place des anciennes batailles de l'antiquité à  la dernière guerre mondiale grosso modo.
 
Cordialement,
 
Nono

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Hussards d'isengard
« Réponse #1 le: 29 octobre 2008 à 11:42 »
Salut Nono.

Nous prenons bonne note de ces sympathiques propositions !
C'est un plaisir de voir encore davantage d'implication de votre part.

Au passage, je te renvoie vers le post "L'équipe des orgas", tu pourras y trouver les coordonnées d'interlocuteurs à  privilégier suivant les sujets.
Grosso-modo dans le cas qui t'occupe, tu seras a priori plus particulièrement en rapport avec Charles concernant les bénévoles (logistique, intendance...), Charles encore ainsi que Tanguy pour les questions de menage, et peut-être Charles toujours (mais d'autres s'impliqueront certainement) pour discuter des besoins que vous pourrez exprimer concernant les démos de figurines historiques.
àEUR voir si cela peut entrer dans le cadre des tables qui seront très probablement mises en place pour les jeux de plateau d'une manière générale, ou si il faut envisager des structures spécifiques (besoin de place trop important, difficulté de déplacer/démonter vos installations).
Modulo bien sûr les contraintes d'espace à  la MJC, qui ne manqueront pas de pointer le bout de leur nez à  un moment ou un autre...

En tout état de cause, l'ensemble de ces points apparaîtront à  l'ordre du jour de la prochaine réunion entre Orgas (lundi prochain, donc ;)).

Nono

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Hussards d'isengard
« Réponse #2 le: 29 octobre 2008 à 11:49 »
J'ai lancé une discussion sur notre forum sur ce sujet et des gens semblaient intéressé lors de notre dernière AG.
 
Pour les histo (nom commun donné aux braves bêtes qui jouent aux figurines historiques), la place nécessite juste l'équivalent de deux tables scolaires collées l'une à  l'autre. Les figurines seront amenées directement par les membres de la section de notre asso.
 
Cordialement,
 
Nono

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Hussards d'isengard
« Réponse #3 le: 29 octobre 2008 à 11:51 »
Si je me souviens bien mon passage aux Hussards et mes quelques parties de figurines historiques, ça prend une place assez importante.
Ca peut être intéressant mais vis à  vis des locaux de la MJC, j'ai peur que la place manque. A voir...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Hussards d'isengard
« Réponse #4 le: 29 octobre 2008 à 11:53 »
Arf grillé... ^^
Ma mémoire me joue défaut je croyais que c'était plus grand que ça. Passe le bonjour à  Patrick et Didier (si ce sont toujours eux les grands fans de fig histo ^^)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Nono

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Hussards d'isengard
« Réponse #5 le: 29 octobre 2008 à 12:03 »
Salut Luigi,

Pour Patrick oui (je ferai la commission ), par contre, Didier... comment dire.... il est parti vers d'autres mondes et aucun ancien n'en parle (une sorte de bal'rog dans notre association, le démon déniché dans les profondeurs de l'histoire mdr)

Nono
« Modifié: 29 octobre 2008 à 12:05 par Nono »

Nono

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Hussards d'isengard
« Réponse #6 le: 29 octobre 2008 à 12:04 »
Et un certain  Ben attends toujours de tes nouvelles mdr... comme ça, les messages sont tous passés ;)