Sondage

Seriez-vous intéressé(e) par un T-Shirt Eclipse, et quel prix max accepteriez-vous d'y consacrer ?

0, je ne suis pas intéressé(e)
0 (0%)
10
3 (14.3%)
12
5 (23.8%)
15
12 (57.1%)
20
1 (4.8%)

Total des votants: 20

Auteur Sujet: T-Shirt, le retour...  (Lu 3250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
T-Shirt, le retour...
« le: 28 octobre 2008 à 19:29 »
Malgré les mésaventures connues l'année dernière avec le T-Shirt, l'idée n'est pas morte et enterrée.
Alors que ce soit clair dès le départ : le projet n'en est pour l'instant qu'aux prémices, et il n'est pas certain que cela se concrétise in fine.

Mais, afin justement de déterminer la pertinence et la faisabilité de la chose, les Organisateurs vous proposent ce petit sondage.
Il nous permettra d'une part d'identifier un premier groupe de personnes intéressées (et donc une estimation d'éventuelles futures réservations au sein du club, qui assureraient la vente d'une partie du stock et donc permettraient d'appuyer le budget prévisionnel -conséquent- nécessaire à  une telle entreprise auprès de l'ASCREB), d'autre part d'affiner les prétentions quant au prix qui peut être demandé, en préservant à  la fois une certaine viabilité financière, mais en restant accessible au plus grand nombre.

*reprend son souffle*

Sur ces phrases longues et compliquées, à  vos bulletins de vote !
« Modifié: 28 octobre 2008 à 19:30 par Ao »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
T-Shirt, le retour...
« Réponse #1 le: 29 octobre 2008 à 09:22 »
Si ça vous intéresse, je peux voir avec l'A-Rennes des jeux où on avait fait no t-shirts. Ils sont vraiment de très bonne qualité, en couleur, et, de mémoire, le prix de  revient était de 10â,¬ le t-shirt.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
T-Shirt, le retour...
« Réponse #2 le: 29 octobre 2008 à 09:25 »
10â,¬ quelle que soit la quantité ?
à?a complexifie la problématique de choix du prix de vente, mais à  voir.
L'idée sera de toute façon de démarcher un maximum d'imprimeurs afin de comparer et idéalement trouver le meilleur rapport qualité/prix.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
T-Shirt, le retour...
« Réponse #3 le: 29 octobre 2008 à 09:33 »
Citation de: Ao,t=1225268702,id=20275
10â,¬ quelle que soit la quantité ?


Non, le prix était proportionnel à  la quanité. On avait du en commander une vingtaine en tout. De plus, je ne suis même pas sûr du prix. De toute façon, je récupère toutes les infos et je vous les deonne dès que possible. Des gens à  l'A-Rennes des Jeux on déjà  fait le démarchage alors, pourquoi ne pas en profiter? :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
T-Shirt, le retour...
« Réponse #4 le: 29 octobre 2008 à 09:35 »
Absolument !
Toute info est bonne à  prendre, ne serait-ce que pour établir un comparatif.
Merci beaucoup Marwan :)

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
T-Shirt, le retour...
« Réponse #5 le: 19 mars 2009 à 20:38 »
c'est tard, mais c'est pour savoir... alors ça devient quoi ? ça a coulé ?

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
T-Shirt, le retour...
« Réponse #6 le: 20 mars 2009 à 08:21 »
Pour des raisons de financement oui.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3