Auteur Sujet: proposition d'animation  (Lu 3056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
proposition d'animation
« le: 22 octobre 2008 à 00:24 »
juste comme ça une proposition qui n'est pas si conne, mais qui a plein d'inconvénients, et un seul gros avantage.
Et si on invitait POC et son naheulband ?
inconvénients (non exhaustif) :

-ça prends du tps sur le role

avantages (non exhaustif) :

-c'est gratuit
-c'est POC quand même ! ça serait la classe !

Voilà , comme je traine plus beaucoup sur le site du club, je fais passer mon petit message par là .

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
proposition d'animation
« Réponse #1 le: 22 octobre 2008 à 00:26 »
Je l'ai proposé, pas plus tard qu'hier soir lors de la première réunion des orgas.

Inconvénients :
- il y a, contrairement à  ce que je pensais et à  ce que tu sembles penser, des frais pour les faire déplacer
- ça prend énormément de places (chaque concert attire maintenant plusieurs centaines de personnes... pas compatible avec la MJC
- ça demande, comme tu l'as dit, beaucoup de temps

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
proposition d'animation
« Réponse #2 le: 22 octobre 2008 à 00:28 »
pour le prix je parle du "cachet" des artistes... pas des frais de déplacement et/ou de logement.
sinon... pourquoi pas limiter les places à  ceux qui font une partie lors de la convention ? ça limiterait... :)


bon, je vous laisse y réfléchir et murir ça... je pensais pas qu'un GO serait là  pour sauter sur mon message 5 min après que je l'ai écris

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
proposition d'animation
« Réponse #3 le: 22 octobre 2008 à 09:22 »
Je crois bien que le sujet avait déjà  été abordé pour éclipse 6.

Le naheulband à  une énorme renommée dans le monde du jdr (et c'est biennormal), alors il faut bien voir que si tu les invites pour uneconvention tu auras plusieurs centaines de personnes qui ne viendrontque pour cela.

Si la MJC est trop petite pour accueillir tous le public il faudra restreindre les entrées.
Mettre en place un système de "ne viendront que ceux qui auront jouéune partie dans la conv" risque de provoquer un afflux de joueurs(surtout à  2E la partie) mais qui ne seront juste là  que pour leconcert, donc qui risquent de ne pas se présenter à  leur tables.
Et si le concert est le samedi soir, comment gérer ceux qui joueront ledimanche? ont ils droit à  une place? comment pourra t'on s'assurerqu'ils viendront vraiment jouer et qu'il n'y aura pas des tables avecla moitié de désistements?

Je les avais vu à  Strasbourg lors d'une convention JapanAnim (je n'yétais allé que pour le concert, je n'ai rien vu de la conv), ilsavaient eu une salle assez grande, l'entrée était payante et ilsavaient un nombre max de personnes au delà  duquel on ne rentrait plus(par sécurité) Finalement même en arrivant en retard on avait puentrer, l'entrée payante avait sans doute été dissuasive ;)
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
proposition d'animation
« Réponse #4 le: 22 octobre 2008 à 09:50 »
Personnellement je ne suis pas convaincu par cette proposition.
On a déjà  un spectacle d'escrime.

Je trouve que l'organisation de ce concert n'amène pas assez d'avatanges pour les incovénients identifés.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
proposition d'animation
« Réponse #5 le: 22 octobre 2008 à 10:40 »
Le sujet a déjà  été discuté par les GO, et pour de multiples raisons (dont la plupart sont citée plus haut) nous ne ferons pas venir Nahueulbeuc
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
proposition d'animation
« Réponse #6 le: 22 octobre 2008 à 11:08 »
Un hérétique qui ne sait pas écrire Naheulbeuk !!!!

A MORT !!!!!!!!!!!!

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
proposition d'animation
« Réponse #7 le: 22 octobre 2008 à 13:43 »
Moi j'aime pas Nahueulbeuc ...

Plus sérieusement ... nous avons contrairement à  Eclipse 6 un jour plein (ie matin, après-midi et soir) de moins donc il est extrêmement difficile de faire trop d'activités extra JDR.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
proposition d'animation
« Réponse #8 le: 02 novembre 2008 à 18:04 »


Notre sainte trinité "Pas de thune / Pas de temps / Pas de place" ayant rendu son verdict: la messe est dite!

je crois donc que nous pouvons très officiellement "trapper" cette (très) intéressante proposition
« Modifié: 02 novembre 2008 à 18:05 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris