Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (164/1114) > >>

M'Bowwarrior:
drame chez les ch'tis, ou bien "de l'art du montage"

Ankarstroemov:
Pas psychopathe, tueuse à  gages.
Enfin, c'était présenté comme ça dans la version que j'avais vu, qui est un peu différente de celle-là .

"Un nom, une adresse, elle fait le reste"

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène,t=1229080809,id=22201 ---Oui, aussi, on peut voir les deux.
--- Fin de citation ---

tu devrais nous faire partager ta découverte, le pnp, car y'en a qui le trouveront pas vu que c'est caché dans le forum :wink:

antoine:
y'a t'y des gens qui sont intéréssé pour aller au Conquest Mythodéa en allemagne au mois d'aout? Cet ENNNOOORME Gn de 5000 personnes...Question ayant pour but de synchroniser des voitures et autres trucs muches à  propos de matériel et coup de pouce en commun...
(je sais que l'option est déjà  proposé sur le Troll baveur, mais je pensais à  des voitures Lunes Rousses!...

?

M'Bowwarrior:
le loto ne rend pas la vue, mais... il y contribue ! Born to be [strike]blind[/strike] wild

et pour continuer, j'ai... bah, à  vous de voir
<Toml> Luk
<Toml> Luc
<Toml> luc
<Toml> luck
<Toml> lucke
<Toml> Lucke
<Toml> Luck
<Toml> luke
<Toml> luque
<Toml> Luc
<Toml> LUKE
<Toml> LUKE
<Toml> LUUUKKKKEEEEUUUH !
<Loutre> Dark Vador
<D-Quizz> Correct! La réponse est: Dark Vador. Continue comme ça, Loutre ! (2 réponses)
<Loutre> ^^
<Toml> *PAN*

La meilleure pour la fin, pour tous les parents, ou futur parents (donc pas mal de monde en fait
Aujourd'hui, je vois ma fille de 3 ans écrire à  sa meilleure amie. Je rigole doucement : "Tu sais écrire, toi ?" Elle me répond : "Non je ne sais pas écrire mais c'est pas grave ! Elle ne sait pas lire !" J'aurais encore mieux fait de me taire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique