Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (134/1114) > >>

Kil:
Ouai enfin je me comprend ^^. C'est pas du tout une simulation c'est vrai. Mais bon présentez donc la chose mieux que moi alors ça devrait pas être trop dure.
Il me semblait que c'est une particule qu'on éclate à  une vitesse plus que vertigineuse (et plus encore) pour essayer d'extrapoler sur ce qui a pu ce passé au big bang... Si big bang il y a eu bien sûr, mais bon voilà  quoi c'est pas mon domaine du tout alors expliquez nous tous ça SVP. Et puis de toute façon j'ai pas de domaine je ne suis qu'un futur conducteur de car, futur diplomé GPN et futur pilote d'avion qui fait un peu d'escrime.

^^"

LarrxX:
Je t'expliquerais bien si je comprenais vraiment ce qu'ils essaient de faire :)

Si tu veux vraiment savoir, fais un tour sur WikiPédia.

Kil:
Bah ça ressemble à  ce que j'ai beaucoup résumé pour le big bang. Je n'ai parlé que d'une chose alors que le LHC va tenté de répondre à  plusieurs questions dont la mise en évidence de l'existence de la matière noir. Ca ça me botterai, ça ressemble vachement à  la force ce truc... Mais en différent ^^.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène,t=1221230515,id=18307 ---Ben...en tout cas, l'extrémisme, ça empêche de dormir...t'as vu les cernes qu'il a...c'est plutot lui qui devrait consulter un exorciste....
--- Fin de citation ---

quel jeu d emot hélène, Cernes, CERN.... :)
rhalalallalalalala.....

stoil:
It's raining eeeeeggs...
Arghhh un oeuf qui dance !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique