Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Les liens incontournables du net
M'Bowwarrior:
heu ... ouais.... dites, il y croit le pauvre ?
question subsidiaire : il est "vraiment" connu ?
LarrxX:
Pour les paranos qui ont toujours peur qu'on se fasse avaler par un trou noir créé par le LHC, vous pouvez consulter les webcams en live qui surveillent le bousin 7 jours sur 7, 24h sur 24.
Avis aux sceptiques: si c'était pas une connerie, je ne l'aurai pas postée ici ;)
Kil:
Putain je vais envoyer ça à une fille elle va flipper ça mort, elle m'a déjà parlé de ça... Mais c'est débile ce qu'ils fond au LHC est à une échelle ridicule de toute façon pourquoi on exploserait tous ? Simuler le big bang c'est une "façon de parler" hein ::p
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Kil,t=1221226789,id=18300 ---[...]Simuler le big bang[...]
--- Fin de citation ---
et non stimuler...
donc on risque rien :)
LarrxX:
Si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire, ce monsieur peut vous éclairer sur toute la vérité. Désolé, c'est en anglais, c'est peut-être un peu longuet, mais je suis toujours sur le cul après l'avoir écouté. Un scénar digne d'un grand jeu post-apo, peut-être? ;)
Si vous n'avez vraiment rien à faire, je vous conseille de voir ses autres vidéos, notamment celle qui dit que le film La Boussole d'Or est un film sataniste (emmenez vos enfants voir l'exorciste, pour qu'ils comprennent ce qui leur arrivera s'ils voient ce film), ou que Darwin a renié sa théorie de l'évolution sur son lit de mort, parce qu'il avait peur d'être puni par Dieu, ou encore que JFK a été tué par des Aliens.
Que du bonheur! :)
Oui, c'est une période assez lente au taf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique