Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Les liens incontournables du net
Galaad:
VOus n'y êtes pas du tout le jaune en haut c'est l'inspecteur qui vient d'arriver. IL examine le cadavre.
Je suis sur que c'est le orange de gauche. On voit bien qu'il est collé avec le rouge.
En vérité le rouge qui est mort a découvert que sa femme (le rouge de gauche) avait une liaison avec son meilleur ami (orange de gauche). Il s'est donc disputé avec sa femme et il la battu. Orange apprenant a décider de supprimer rouge.
C'est pas compliqué :)
Xlatoc:
Non, je maintiens mon choix sur le vert du haut : son nez est abîmé par le recul du tir. Il faut pas tirer au flingue quand on sait pas.
Pierre:
j'ai 2 solutions pour démasquer l'assassin:
un débriefing de l'ami ordinateur qui prouvera que tous sont coupables (ils sont en plein dans une zone d'ultraviolet, et n'ont pas l'accréditation suffisante pour être là )
Un interrogatoire à la façon mandalorienne. (ce qui risque de pas laisser grand monde d'intact lol)
Pour moi c'est un meurtre décidé de façon collective, l'ami ordinateur a toujours raison.
Dwalin:
--- Citation de: LarrxX,t=1214924536,id=15755 ---Et pour continuer dans la geekitude Starwarsienne, un Hub USB Darth Vader. Son Excellence punirait les responsables sur le champ si Elle savait ça...
--- Fin de citation ---
Sur le site dont ils parlent il y a vraiment des trucs graves :
http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=488 par exemple.
Ankarstroemov:
Je ne pouvais que relayer cette vidéo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique