Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Les liens incontournables du net
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Xlatoc,t=1214938141,id=15757 ---Je veux qu'on m'explique pour la disquette et l'imprimante comment qu'ils ont fait !! Please, je veux comprendre...
--- Fin de citation ---
la théorie est pa sdure... un moteur suivant sa vitesse produit un son plus ou moins aigu... essaie d'accélérer sur ta voiture. tout objet en mouvement de rotation finalement ;)
il "suffit" de gérer la vitesse de rotation de l'objet en question pour faire varier le son. après un étalonnage adéquat tu peux gérer V_x = tonalité_x et faire de la musique. par contre t'aura pas de polyphonie.
Xlatoc:
OK, mais comment on règle un disquette pour faire ça ? C'est complètement fou non ?
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Xlatoc,t=1214940431,id=15761 ---OK, mais comment on règle un disquette pour faire ça ? C'est complètement fou non ?
--- Fin de citation ---
bah, un soft qu'il faut et voilà ... mais si je me souviens les appareils (disquette) étaient sorti de leur contexte usuel (pas dans la tour de l'ordi).
bon, sur ce, je continue ma présentation ppt... déjà 55 diapos et il m'en reste bien 4-5 à faire....60 pour 45 min de blabla, ça va faire beaucoup...
M'Bowwarrior:
sans aucun rapport, mais bon, c'est un troll... l'image que LarrxX a posté (le meurtre), à votre avis, si le coupable est dans les "personnes" visibles, lequel serait-ce ? (une argumentation est la bienvenue bien sur !)
Xlatoc:
Le vert en haut à droite : il a pas l'air si choqué que ça. Il simule, c'est clair.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique