Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Les liens incontournables du net
Ankarstroemov:
Oui, quand je disais "ton" évidemment c'est un abus de langage... en fait je parle de celui que tu cites
Pour ce qui est de Star Wars Revelations, c'est un film fait par des fans américains... qui se sont éclatés pour les costumes et les FX. Il est si rare de voir des fanfics SW bien faites...
LarrxX:
Le Dahu, animal imaginaire ou réalité? un reportgae sérieux... enfin je pense...
LarrxX:
--- Citation de: Ankarstroemov ---Oui, quand je disais "ton" évidemment c'est un abus de langage... en fait je parle de celui que tu cites
Pour ce qui est de Star Wars Revelations, c'est un film fait par des fans américains... qui se sont éclatés pour les costumes et les FX. Il est si rare de voir des fanfics SW bien faites...
--- Fin de citation ---
A ne pas confondre avec SARS War évidemment...
LarrxX:
Slamball, un sport, un vrai... un mélange de basket ball, de hockey et de... trampoline! Vous avez dit spectaculaire?
stoil:
--- Citer ---Slamball, un sport, un vrai...
--- Fin de citation ---
Trrrès impressionnant :shock:
Je me demandais quand le sport d'équipe allait enfin évoluer. Un terrain dur, une balle et n type qui courent après, le concept de base est éculé quand même. Là , ça devient intéressant :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique