Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (81/1114) > >>

Hauru:
T'inquiète pas Ao, laisse un peu le temps faire et la sélection naturelle va se charger de tout ça.

C'est une mode qui sera tout aussi éphémère que certains chanteurs !

En même temps je comprends un peu mieux les résultats de certains de mes élèves :lol:

Krystanos:
Comme tout mouvement, il y a des choses un peu miteuses...

Les coupes de cheveux, les jeans slim, les chaussures de Bozo, les t-shirts roses 10 ans...

Bon ok c'est particulièrement gratiné...

Mais y'a des choses sympa aussi. Pas de drogues, pas d'alcool, juste la danse... Ridicule peut être, mais le concept est sympa.

J'ai compté 63 crêtes en me baladant dans Rennes un vendredi. :D

Et puis ne nous plaignons pas, ce n'est pas mieux de l'autre coté de l'atlantique. Là  bas c'est la mode Dragon Ball Z à  la carotène :D

Xlatoc:
Bon, on dira ce qu'on voudra des jeans slims, des coupes de cheveux monstrueuses (et pour de DBZ carotte, il y a quelques années en France, c'était la mode aussi, rappelez-vous) ou mullet...Mais, il y a un mais : personnellement, je suis plutot content de voir des gens danser en faisant autre chose que plier un peu les genoux, comme j'ai l'habitude de voir ça en soirée...C'est, excusez-moi, beaucoup plus ridicule à  mon avis.

Tant que c'est juste danser, moi je trouve ça plutot pas mal. Après, s'ils veulent atteindre le 0 absolu en charisme, c'est autre chose, mais ils en sont pas loin, certes :lol:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Xlatoc ---[...]Tant que c'est juste danser, moi je trouve ça plutot pas mal. Après, s'ils veulent atteindre le 0 absolu en charisme, c'est autre chose, mais ils en sont pas loin, certes :lol:
--- Fin de citation ---

-273.15 en charisme ? on peut avoir une compétence tant que ça en négatif ?

d'ailleurs, le 0 absolu ne peut pas être atteint, on ne peux que tendre vers lui, (le record est dans les quelque nK tout de même)

Ankarstroemov:
Oo Je ne pensais pas qu'il y ait des gens qui compent les crêtes pour passer le temps...

Ben la preuve que si :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique