Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Info? news? Pub?
Chichi:
Et les deux forums de JDR Magazine ont leur petit sujet sur la convention également. En revanche, pour ce qui est de l'annonce dans le magazine, je ne sais toujours pas si je les ai prévenu à temps et si elle figurera dans le numéro 5 (désolé, ne me tappez pas, je ne suis qu'un pauvre illustrateur pour le magazine et je ne savais pas qu'il serait envoyé à la mise en page si tot...). Je croise les doigts, donc.
Krystanos:
Je ne sais pas ce qu'il en est des couchages mais...
- Est-ce OFFICIELLEMENT accepté par la MJC ? Si non, hors de question de communiquer dessus
- Si oui, et si l'info est largement diffusée, comment gérer s'il y a mettons une 30aine de places, et 150 personnes qui pensent qu'ils pourront y dormir ?
Dans un cas comme dans l'autre, la communication peut pourrir le système.
Et Eclipse n'en est pas à sa première édition, les gens ont l'habitude d'y venir.
De plus, beaucoup de personnes qui viennent de loin ont l'habitude d'aller à un peu toutes les conventions, donc ils ont encore plus l'habitude.
Quant aux autres, ils viennent parce qu'il étaient à Rennes avant, ou parce qu'ils connaissent du monde. Dans les deux cas, ils peuvent voir avec leurs amis du coin.
Bref, j'ai tendance à penser que ce n'est vraiment pas fondamental.
IMHO...
M'Bowwarrior:
ok. ça se tient.
à voir si c'est légal, je pense que oui, vu que l'an dernier y'avait un "gardien" de nuit qui restait en veille vu que des personnes dormaient... à moins qu'on ai dit à la MJC que des gens allaient rester ici toute la nuit, mais pas précisé que l'activité rolistique serait nulle :wink:
Gwenael:
La dernière fois que nous en avions discuté avec la MJC cela ne posait aucun problème donc pas de soucis.
++X++:
ahh cette table à 4h du mat' au bar alors que des survivors proposaient un cash & gun live .... j'ai réussi à m'yendormir!
sinon vu la salle qu'on avait pour les 5-6 personnes qui y était, je crois pas que les 150 personnes visés arrivent d'une édition à l'autre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique