Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Info? news? Pub?
Nono:
Bonjour,
Les Hussards sortent du bois et sont en ce moment en pleine discussion sur les aides que l'on peut apporter.
Premier point, comme je l'ai dit à Gwen, les présentations de parties de figurines historiques seront sûrement mises en place mais je garde tout de même de la prudence. Ils n'auront peut-être pas finis de peindre leur figs ... Nous vous informerons ce dimanche.
Second point, un post a été mis en place sur notre forum pour discuter de la convention et certains qui ne connaissent pas la convention et surtout son organisation aimeraient peut-être en débattre avec un des orgas de la convention. Cela motivera les troupes , Gwen, je te communique mes coordonnées pour en parler si c'est bien toi qui gère la com (enfin si j'ai bien tout compris).
Dernier point, les présents de l'an dernier ont été tellement contents qu'ils font déjà de la pub mais il en faudra un peu plus pour bouger les anciens de notre asso.
Cordialement,
Arnaud
Stéphane/Ex-Bartab:
le panda c'est fait
et le casus NO aussi
pensez à faire vivre les posts!!!
:razz: :razz: :razz:
Gwenael:
Pas de problème Arnaud ... on va s'en occuper ...
Merci mon Bartab ...
M'Bowwarrior:
Gwen, tu dis rien sur le logement qui peut se faire gratis à la MJC, c'est toujours d'actualité ?
parce que c'est super important pour nous qui venons de loin...
Shopie:
Il ne me semble pas que ce soit un truc à marquer sur Un Programme ! et puis c'est notifié sur la page de la convention sur le site .
Maintenant une grande majorité des personne on le net.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique