Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Info? news? Pub?

<< < (8/18) > >>

Gwenael:
Je vais vous faire un communiquer ... les organisateurs ont eu du mal à  se voir durant le mois de décembre et nous avons fait une réunion dimanche dernier. Nous sommes conscient d'avoir pris un peu de retard au niveau de la com ... mais celle-ci est prévu.
Nous avons finalisé le budget prévisionnel qui est un gros morceau et qui permet en fonction des finances de l'ASCREB de savoir ce que nous pouvons faire ou pas.
Nous sommes en ce moment également à  la recherche des bénévoles et des meneurs de jeux ... qui ne se manifestent pas franchement non plus ...

Et un point Eclipse 6 c'est Eclipse 6 les orga étant différents de ceux de l'année dernière nous ne pourront procéder comme eux même si leur excekllent travail nous sert énormément. Donc cessez la comparaison elle ne sert à  rien ...

Rassurez vous nous faisons notre travail et avec le plus grand sérieux ...

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1229516594,id=22390 ---
Mais pour le moment, même si comme toi j'aimerais pouvoir faire vivre un message sur Eclipse sur d'autreS forumS, laissons aux orgas le soin de pofiner (?orthographe?) un message "officiel", ca évitera de dire des betises.

Bartab impatient lui aussi
--- Fin de citation ---

Comme je le signalais plus haut, je suis d'accord avec Gwen, d'ou mon attente d'un officiel.

même si de la région parisienne je trouvais le temps un peu long.

@Gwen au sujet du manque de meneurs qui ne sont pas légion, cela est sans doute du au fait que justement il n'y a rien d'officiel... jusqu'à  présent. Mais vous connaissant ca va maintenant s'accélérer et moi je vous le dit Eclipse 7 sera une conv dont on parlera longtemps :razz:

De plus sur les comparaisons entre différentes Eclipses certes ce n'est pas les mêmes mais la conv est toujours la conv, et si je suis d'accord pour dire que ce n'ai pas du tout les mêmes conditions initiales:2 jours et demis à  la place d'un Samedi-dimanche-lundi par exemple.
Le fait est qu'Eclipse c'est la conv JDR portée (entre autre) par la Lune Rousse. Donc il faut savoir aussi surffer sur les bonus des années précédentes et surtout ne pas reproduire les mêmes erreures, mais là  je suis plutot confiant :-)

D'autre part Manu, comme je te l'ai déjà  dit: le net ne fais pas tout, si certain sont comme toi et moi très demandeur car expatriés ou avec de forte connexions et contacts "électroniques", la pub, même au niveau bouche à  oreille et au niveau "non officiel" doit se faire, selon moi au jugé de chacun, ca passe aussi par la motivation de chacun des membres du club et je parle ici aussi (et surtout) des membres qui jouent au club mais ne sont pas forcement présent sur ce forum. C'est là  qu'il devrait avoir du backlog d'orga.

Bon après, c'est deux mots aussi pour me donner une excuse pour faire un break dans mon taffe :briques: n'y voyait aucune critique méchante et si vous en trouvez des constructives, c'est indépendant de ma volonté mais ca me fait plaisir.

Bartab heureux de lire bientot un message autre que ça vient :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:  

méchant BARTAB méchant :fouette:

Gwenael:
Je sais bien et pas de panique ... c'est moi qui m'occupe de la com ... et j'essaye de trouver un moment pour faire se communiquer officiel ... avec le programme dedans.
J'espère qu'il sera là  au plus trad ce weekend.

Gwenael:
Vous vouliez un programme .... et bien le voilà  (bientot sur de nombreux forum de la toile JDR)

Programme d'Eclipse 7

Eclipse 7 aura lieu à  Rennes à  la MJC du Grand Cordel les 20, 21 et 22 mars 2009.

Au programme plus d'une cinquantaine de table de Jeux de Role (Donjons et Dragons, Vampire, la Mascarade, Dark Earth, Polaris 3, et beaucoup d'autre)

Mais aussi ...

Une murder party organisée par le club du Trident (à  confirmer)
Une animation autour des jeux de figurines historiques par le club des Hussards d'Isengard
Un spectacle d'escrime artistique mis en place par le R.E.C. Escrime.

Vous pourrez également rencontrer lors de cette Eclipse de nombreux auteurs professionels et amateurs.

Et bien d'autres choses agréables.

M'Bowwarrior:
MERCI !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique