Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Info? news? Pub?

<< < (6/18) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Gwenael le tranquillisateur  :ange:

Il est vrai comme le signalaient Manu et Nono que nous sommes impatients. Je pense surtout aux personnes qui suivent le forum surtout sur leur lieu de travail ou ayant acces au net seulement à  la fac par exemple, avec les vacances qui arrivent, certaines personnes ne seront donc réelement au courant que début janvier.

Et je suis le premier à  dire que le net ne fait pas tout!

Mais il faut positiver: déjà  5 jeux déclarés!!!

Bon courrage à  tous  :bzh:

Stéphane encore en train de faire des camemberts sous excel (tableaux croisés dynamique)  :...:

Ps ha oui une question: dans les infos y aura t il la liste des auteurs qui sont sencés venir (outre Bouclier et moi-même)? Et si oui, y a t il moyen de faire un link vers leurs site internet si ils en ont histoire d'en savoir plus sur leurs jeux?

Erendis:

--- Citation de: Nono,t=1229528505,id=22401 ---Ouh ! il faut un coup de boost à  la Malvina (c'est dingue comme les choses avancent quand elle fronce les sourcils )...
--- Fin de citation ---

J'aime l'idée que tu te fais de moi Nono ; merci, ça caresse mon égo dans le sens du poil (*feulement de contentement*)

Mais Eclipse 7, ce n'est pas mon bébé et j'en ai justement un qui m'appelle.

Ca me fais juste rire qu'on réclame des infos à  corps et à  cris à  une équipe dont Gwen fait partie, lui qui était tout autant demandeur quand il n'en était pas.

Alors bon courage à  tous ; moi j'ai confiance.

Stéphane/Ex-Bartab:
Oui mais, Gwen il est présent au moins... et c'est tout à  son honneur. Je pense plustot qu'il cherche vraiement à  communiquer, MAIS il ne réponds pas à  la place de ceux dont c'est le job. Donc chere Malvina, au contraire, Gwen est bien égal à  lui même.

Après, encore une fois, si on regarde qui à  fait les demandes d'info, la plus part ne sont pas physiquement sur rennes, de la communication il doit y en avoir au club (enfin j'espère) et je le redirais jamais assez le net ne fait pas tout.

Bartab

Stéphane/Ex-Bartab:
Remarquez que dans quelques heures le Papa noël va passer et comme c'est Luigi qui va avoir ma première idée de cadeau, c'est donc que je vais avoir l'autre (voir quelques posts plus hauts) !!!!

Comment cela macho et nombriliste???  vous aviez qu'a la demander au papa noël avant moi...

c'était juste pour faire un up, juste comme cela hein...  :megaloin:

Stéphane

PS: et non cela ne pouvait pas se rajouter en éditant le message d'au dessus, c'est aussi fait pour se montrer même si cela déclanche une flame war :mrgreen:

snake:
coucou
c'est juste pour dire que comme je suis sur lorient, et que je commence à  y connaitre du monde  (club et association, j'entend)je veux bien parler de l'eclipse dans la zone, si autorisation je reçoi

mais il me faudrait alors quelque chose de relativement précis officiel à  transmettre, pour pouvoir éviter les "mais non il parait que..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique