Auteur Sujet: [darK fantaSy][Plagues] Feedback  (Lu 4072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[darK fantaSy][Plagues] Feedback
« le: 12 octobre 2008 à 19:09 »
Bonjour à  tous

Ce fil est destiné aux joueurs ayant participé à  Plagues avec moi, et servira à  recueillir avis, commentaires, insultes et demandes d'autographes. rien d'obligatoire bien sur...

NB: Attention aux spoilers, des yeux innocents vous lisent et le meneur souhaite les garder dans l'ignorance jusqu'à  la date prévue...
« Modifié: 12 octobre 2018 à 11:26 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Plagues: Feedback
« Réponse #1 le: 05 mars 2012 à 11:34 »
Puisque nous avons fini Plagues samedi dernier un petit feedback.
J'ai beaucoup plus aimé Plagues cette année que l'année dernière en terme d'ambiance. Mais je sens finalement mieux Beltrané que Seo.
Le seul truc encore un peu gênant pour moi, c'est le manque de vécu au final de la trame de fond et des anciens évènements. On ne peut rien y faire je le sais bien mais je ne saisis pas encore très bien le but ultime  :04:
Mais plus je m'appropie l'univers, plus je me sens à  l'aise donc go on pour l'année prochaine !!! :02:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Plagues: Feedback
« Réponse #2 le: 05 mars 2012 à 11:47 »
Snif :(

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Plagues: Feedback
« Réponse #3 le: 05 mars 2012 à 16:16 »
Citation de: luigi,t=1330943676,id=86329
Mais plus je m'appropie l'univers, plus je me sens à  l'aise donc go on pour l'année prochaine !!! :02:
ça tombe bien, y'en aura  :razz:
Citation de: luigi,t=1330943676,id=86329
Mais je sens finalement mieux Beltrané que Seo.
Le seul truc encore un peu gênant pour moi, c'est le manque de vécu au final de la trame de fond et des anciens évènements.
c'est à  çà  que sert la compétence Souvenirs, mais effectivement, ça a ses limites, surtout après ce qu'on peut légitimement appeler l'explosion du groupe, qui est arrivée en fin d'année 2010-2011
Citation de: luigi,t=1330943676,id=86329
je ne saisis pas encore très bien le but ultime  :04:
on touche là  à  une autre limite de la campagne officielle: normalement, il y a un rythme de fou dans les révélations, mais le développement officiel n'avance pas: en effet, c'est un projet qui tient particulièrement au coeur de l'auteur, mais le temps qu'il peut consacrer à  l'écriture est actuellement assez réduit et il faut encore qu'il en termine avec "Resurrection", une campagne en trois actes dont deux publiés, avant d'attaquer le reste; comme cet univers me motive particulièrement, et que vous semblez aimer aussi, je pense proposer faire quelque chose de mon côté, mais je procrastine quelque peu car j'ai toujours espoir que l'auteur s'y mette sérieusement (si vous voulez le motiver, il ne vous reste plus qu'à  pourrir les fora de rolistes avec vos cris désespérés de fans en manque  :cool: ).

Mais je me sens de plus en plus à  l'aise avec Plagues, qui a le potentiel d'un grand jeu; il a juste eu la malchance d'apparaître comme un énième jeu med-fan exploitant la license Open GL... Comme son auteur, je ne lâcherai pas l'affaire, c'est promis.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
« Modifié: 24 janvier 2014 à 05:43 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Plagues: Feedback
« Réponse #4 le: 05 mars 2012 à 16:30 »
Tout comme Julien, j'ai été plus à  l'aise avec Plagues cette année que l'année dernière où j'avais l'impression de suivre le groupe sans savoir où nous allions.
Bon j'avoue ne toujours pas savoir vers où nous nous dirigeons mais déjà  j'ai une raison de continuer l'aventure, celui de recueillir un maximum d'informations pour comprendre le pourquoi du comment. Et ça, ça motive carrément Oneirin.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Plagues: Feedback
« Réponse #5 le: 31 mars 2013 à 15:48 »
Cette nuit, j'ai imaginé le possible effet d'un échec critique en Souvenirs :

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

C'est tordu mais intéressant. ^^

En tout cas, Kalish va passer du temps à  fouiller dans ses nouveaux Souvenirs, aussi bien pour en tirer de nouvelles histoires que pour savoir s'il n'a que ceux de Tado ou bien s'il a aussi ceux d'un(e) autre.

À part ça, il n'est pas vraiment perturbé (pas plus que d'habitude), il est même plutôt jovial (ou plus chiant selon Oneirin) du fait d'avoir de nouveau rêvé et d'avoir revu les étoiles et la lune.