Auteur Sujet: [Campagne] Le Royaume d'Einar - 2008-2009  (Lu 2414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Campagne] Le Royaume d'Einar - 2008-2009
« le: 23 septembre 2008 à 09:11 »
Alors que vous rentrez des champs, vous apercevez votre village qui accoure sur la grande place.
Un centaure, messager royal, aurai un message.

"Oyez, oyez braves gens. Un mal étrange ronge l'âme d'Ethorydwen.
Le Haut Conseil a donc décidé de créer la CAPE, Compagnie Armée Protectrice d'Ethorydwen.
Que tout ceux souhaitant sauver notre Terre se rendre a Olderian, pour y être fait Légataire des Rois."


Dans tout les villages l'annonce se propage, et peu a peu des personnes commencent à  affluer a Olderian.


Voila l'appel a l'aventure.
La campagne se déroule dans un monde créer de toute place. Pour son histoire, voir ici
Pour toute information sur les parties, ici

Je recherche actuellement entre 4 et 6 joueurs, la partie se faisant le mardi.
Je suis joignable par mp, au 06.66.38.53.87 ou encore au club presque tout les soirs entre 19h30 et 20h.
« Modifié: 04 avril 2014 à 10:09 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #1 le: 28 septembre 2008 à 22:52 »
Salut Galaad.

Ben voit tu, on c'était déjà  parlé le soir de l'AG (ou tu a été bravement élu président) et ta petite campagne m'intéresse vraiment (je dis sa mais je n'ai pas encore lu le background) donc voilà  je me présente comme joueur pour les royaume d'Einar.

Par contre le mardi soir j'ai une heure de soutien (paskeu je siu po BAC S) donc je voudrais savoir si cela ne te dérange pas, a quelle heure sa commence ?

PS : c'est bien ici que l'on répond à  une annonce ??? J'ai du mal croire que moi "petit débutant" poste sa réponse avant tout le monde.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #2 le: 29 septembre 2008 à 14:30 »
C'est bien ici pour les posts

Pour les horaires de début ce sera ce qui arrangera le plus de monde.
de toute facon je serai toujours la tot le mardi.

Ceci dit je suis toujours a la recherche désespéré de joueurs
 
Est ce que je fais peur ?
« Modifié: 29 septembre 2008 à 14:31 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #3 le: 29 septembre 2008 à 15:01 »
Il semblerai (par rapport à  se que nous pouvons voire sur le forum) que en effet ta proposition n'attire pas grand monde.

Sa va être dur de rassembler 50 héros et une héroïne pour compléter le bateau .

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #4 le: 29 septembre 2008 à 16:23 »
Tes liens nous envoient sur le site de la lune rousse, page  d'accueil...
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #5 le: 29 septembre 2008 à 19:08 »
peut etre que je pourrais jouer occasionellement mais je ne pense pas pouvoir participer a ta partie tout les mardis soir est ce que cela te pose problème ?

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #6 le: 30 septembre 2008 à 08:22 »
@Semoule, une erreur de copie-coller a 1ère vu.

@david: a voir suivant ce que tu veux faire :)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #7 le: 08 octobre 2008 à 12:43 »
Oyez Oyez braves joueurs!

La Grande Quête n'est toujours pas partie, elle vous attends.

n'ayez pas peur de découvrir un nouveau monde et jeu, il vous plaira j'en suis sur :P
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #8 le: 09 octobre 2008 à 11:36 »
L'aventure commence a se préparer, encore 1-2 joueurs est ce sera bin :D.

En plus j'ai enfin tout (du moins presque me reste a tapper les grandes Légendes de ce Monde)
Allez allez jeune et roliste fossilisé ( :roll: ) venez, n'ayez pas peur  :twisted:

Précision ce mardi ci sera fait pour la création de personne et la présentation de la carte du monde et de ces détails.

PS: je recherche toujours 1-2 joueurs :D
« Modifié: 13 octobre 2008 à 13:44 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Sebsan

  • Addanc
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #9 le: 13 octobre 2008 à 14:23 »
Je te confirme ma présence à" compteur des légendes oubliées...

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #10 le: 15 octobre 2008 à 17:13 »
éternellement je relance, infatigable je suis.

Il me faudrait encore un joueur, tout sera parfait.

Je vais quand même lancer la campagne mais cela sera mieux pour tous, même le dernier arrivant, que vous soyez un de plus.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Le Royaume d'Einar - campagne 2008-2009
« Réponse #11 le: 13 janvier 2009 à 18:39 »
Je suis de nouveau a la recherche d'un ou deux joueur pour la campagne.
J'ai malheureusement un de mes héros qui s'en va en stage vers la ville de Montpellier.
Ce qui fait que je n'ai plus que 3 joueurs, ce qui fait un peu juste.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra