Sondage

Moi je veux faire du INS/MV le ...

... mercredi soir
0 (0%)
... jeudi soir
3 (100%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: [Campagne] INS/MV - 2008/2009  (Lu 2584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
[Campagne] INS/MV - 2008/2009
« le: 10 septembre 2008 à 09:13 »
Cette année, je vous propose de participer à  une série de scénarios et de petites campagnes dans l'univers d'In Nomine Satanis/Magna Veritas et plus particulièrement du coté Magna Veritas. Pour le contenu, on louchera du coté des suppléments Habeas Corpus et New World Order.


Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de INS/MV (In NomineSatanis/Magna Veritas), ça se passe à  l'époque contemporaine et lesjoueurs jouent une équipe d'anges (Magna Veritas) ou de démons (In NomineSatanis) incarnés dans des corpshumains. Leur but est de faire le bien ou le mal en fonction de leurcamp d'appartenance tout en mettant des bâtons dans les roues du campadverse le tout dans une ambiance très 42ième degré... (plus d'info ici)



Pour ceux qui sont accros des règles, on jouera avec la troisièmeédition du jeu ( et en vérité, les règles ont s'en fout un peu )
« Modifié: 04 avril 2014 à 10:01 par merson »
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #1 le: 15 septembre 2008 à 14:02 »
Ayaynt toujours mené à  INS (et jamais joué, snif :'() et n'ayant pas vraiment pratiqué du coté de le you-you power force, je suis plus qu'intéressé.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #2 le: 17 septembre 2008 à 14:21 »
Effectivement, il peut être intéressant de passer du coté lumineux de la force (ça sera aussi une première pour mois après toutes ces années de vices... )

Sinon, si on parle de date, j'ai deux joueurs qui sont intéressés pour jouer le Jeudi soir...
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #3 le: 17 septembre 2008 à 14:54 »
A priori, le jeudi je suis dispo. Par contre, je préfère ne pas m'engager avant l'AG. ça va aussi dépendre des horaires des autres campagnes qui m'intéressent (mais à  priori, ça devrait le faire).
« Modifié: 17 septembre 2008 à 14:54 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #4 le: 17 septembre 2008 à 16:04 »
J'aime bien MV, y'a toujours un joueur qui fait un perso genre "Tagazok ! C'est du bon, t'en veux ?".

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #5 le: 18 septembre 2008 à 11:19 »
Peut on faire un ange à  tendance schizophrène qui essai de corompre les gens tout en pensant que c'est un démon infiltré chez les anges?!?
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #6 le: 18 septembre 2008 à 16:30 »
Tien c'est bizarre, je ne suis pas surpris de ta proposition... :)

Je crois que l'on va éviter ce genre de personnage histoire d'avoir une certaine unité de groupe...
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #7 le: 23 septembre 2008 à 09:41 »
Bon, si les choses se présentent bien (on verra quand le planning aura été décidé...), la partie de Magna Veritas devrait avoir lieu le Jeudi soir. Du coup, à  partir de ce message, on reprend les comptes à  zéro et donc ceux qui sont intéressés par la partie peuvent se signaler ici.

La première partie (création des personnages + blabla sur les forces angéliques et démoniaques + bêtises diverses + un début d'ébauche de scénario) devrait avoir lieu le Jeudi 2 octobre à  partir de 20h15.

Si je ne suis pas trop maladroit avec mes doigts je devrais être capable de mettre une feuille d'inscription à  disposition au club à  partir de Jeudi soir prochain... Donc, pour ceux qui sont allergiques aux claviers, vous pourrez quand même vous inscrire

Si jamais, quelqu'un à  des questions à  propos du jeu, de la partie que je vais mener, de l'ambiance que je compte mettre autour de la table, sur ma manière de mener, sur la couleur de la culotte de l'archange Blandine ou encore sur autre chose, qu'il n'hésite pas à  poster sur le forum, ou a m'envoyer des mails.

Et voilà  ! les inscriptions sont ouvertes !!!
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #8 le: 23 septembre 2008 à 09:59 »
Moi m'sieur! Moi! Preum's!

Sinon question, on jouera avant ou après la naissance d'Ange? Parce que c'est un archange ma foi assez intéressant (mais j'ai pas encore fait mon choix).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #9 le: 23 septembre 2008 à 10:12 »
ça c'est une question intéressante, je me posais la question de jouer "baron samedi"...  Tu connais "baron samedi" parce que si c'est le cas, ce n'est pas la peine que j'y pense Du coup, je vais étendre ma question : quelles campagnes as tu lu ? histoire que je ne prépare pas un truc déjà  connu...
« Modifié: 23 septembre 2008 à 10:30 par lupin le chaton »
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #10 le: 23 septembre 2008 à 10:15 »
Voici une liste de personnes qui sont intéressées pour jouer mais qui ne passeront peut-être pas sur le forum:
- Glen M.
- Matthieu J.
- Eric R.

Conclusion, on est maintenant rendu à  4 joueurs et 1 meneur. Il reste donc encore deux places :)
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #11 le: 23 septembre 2008 à 10:24 »
Je t'ai répondu par MP, histoire de pas spoiler les innocents ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
In Nomine Satanis/Magna Veritas - Campagne 2008/2009
« Réponse #12 le: 24 septembre 2008 à 10:16 »
Et voilà  ! La nouvelle est tombée, on jouera bien le jeudi soir dans la salle 2. Donc, pour tous les intéressés, rendez-vous le jeudi 2 octobre à  20h15 dans la salle 2 (à  Beaulieu 33, dans le bâtiment D).
« Modifié: 24 septembre 2008 à 10:17 par lupin le chaton »
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...