Sondage

Que faire ?

Appel de Cthulhu (scénario off)
0 (0%)
Dongeon et Dragon (ne sais pas encore)
2 (33.3%)
Pendragon (1ère donc off)
1 (16.7%)
Pavillon Noir (1ère donc off)
0 (0%)
Non je sors déja :D
3 (50%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [One-Shot] Samedi 13/09: Appel de Cthulhu, D&D, Pendragon, Pavillon Noir  (Lu 6123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #25 le: 11 septembre 2008 à 14:18 »
Bon, c oki pour moi, je viens de mettre mes horaires : si on est que trois on ne commencera pas avant midi de toute façon. un (ou une) quatrième serait pas mal non ? Gwen et Kil avaient répondu je crois...?

 Et concernant ce que disait stéphane (aka zak)... on a une salle, ou pas ?
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #26 le: 11 septembre 2008 à 14:36 »
C'est vrai ça, Galaad, t'es sûr de savoir où on joue ? ce serait bien de nous le dire d'ailleurs.

Et vu que c'est un one-shot, je préconise que les perso se connaissent d'avance et... s'entendent plutot bien !
« Modifié: 11 septembre 2008 à 14:37 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #27 le: 11 septembre 2008 à 16:26 »
Oui, on jouera dans une salle du club, repoussant les joueurs de société dans la seconde salle voir celle de l'ASCREB a ce que j'ai vu avec eux.

Sinon oui au moins un 4è serai bien, sinon cela s'annoncera un peu barbant et long.
J'avais bien l'intention de vous faire déja connaitre et que vous vous entendiez bien (du moins suivant les races :p).
J'avais l'intention que vous ayez déja quêté ensemble et que cette partie n'est qu'une aventure de plus.

Pour Gwen, il ne sera pas des n'autre, pour Kil pas de nouvelle.
OoK avait aussi émis l'hypothèse de sa présence.
A attendre, je posterai vendredi fin d'apres midi au plus tard pour la réponse finale.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #28 le: 11 septembre 2008 à 16:58 »
Oyez! Oyez braves gens!

Une compagnie part ce samedi 13 Septembre a 12h pour une belle aventure.
N'hésité pas à  venir tenter le diable, cela rapporte toujours gros.

1 a 2 place sont encore disponibles.

Engagez vous! Engagez vous!
La gloire vous attend


Si vous êtes interessé signez au plus vite, sinon on partira sans vous.


si vous mourrez vos famille ne seront pas dédommagés et vos possessions irons a vos compagnons
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #29 le: 11 septembre 2008 à 18:05 »
Envoies un mp ou mail à  ceux qui ont répondu, ce sera plus rapide sans doute. Mais on s'en sortira à  trois je pense (au pire on kidnappera un joueur de la salle d'à  coté...).
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #30 le: 11 septembre 2008 à 18:35 »
Eh, moussx2, ça te dérange pas de jouer à  3 ?!
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #31 le: 12 septembre 2008 à 09:01 »
Pas spécialement nos exploit n'en seront que plus héroique (respectivement maléfique) masi si vous y teneez je peut attacher mon frere et l'assoir a la table.

Sinon on joue bien au batiment D?(que j'aille pas me perdre dans la résidence)
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #32 le: 12 septembre 2008 à 12:46 »
Je sais pas si je suis le premier à  voir le post précédent, mais moi j'dis... il est l'bienvenu ton frangin !

 Et donc si j'ai bien compris on joue en effet dans les locaux du club (au cas où tu saurais pas où ça se trouve il y a un plan dans la section "contact").
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #33 le: 12 septembre 2008 à 12:56 »
Ton frère est accepter par contre il faudrai que j'ai une idée de ce qu'il souhaite jouer.

sinon oui on joue club dans le batiment D.

sinon j'ai eu les réponse de Ook et Kil toutes 2 négatives.

A demain midi
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #34 le: 16 septembre 2008 à 16:07 »
Profiter de mes vacances pour faire un donj', c'est mâl !
Surtout que Myzhal n'attendait que ça pour revoir Quarra.
Je vous zute !

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Que faites vous samedi 13 ??
« Réponse #35 le: 17 septembre 2008 à 11:33 »
Tu sais jusqu'a la fin de l'année nombre de week end vont encore avoir lieux et d'autres one-shot se feront :D
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra