Communauté forumesque > Activités communes

[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont

<< < (196/259) > >>

merson:
Voici des films (tous au Gaumont) que nous aimerions bien voir dans les jours qui viennent:[*]En équilibre
[*]Jamais de la vie
[*]Caprice
[*]Good Kill[/list]

On commence ce soir; les horaires sont respectivement 19h10, 17h15, 20h00 et 20h05. Si vous vous sentez de passer un moment ce soir avec nous devant l'un de ces films, dites celui que vous préférez  :)

Hraka:
Je viens de voir que Citizen Four (documentaire qui est surtout un entretien avec Edward Snowden) passe au Cineville Dimanche, Lundi et Mardi soir en VOSTFR.
Je l'ai déjà vu, mais ça me tenterai bien de le re-voir, si quelqu'un a envie.

merson:
Ce sera donc Caprice. Vous pouvez toujours vous joindre à nous à 19h50 devant l'ouvreur  ;)

Salammbô:
Les tarifs du Gaumont m'ont bien calmée...  :-\ sinon "En équilibre" et "Caprice" auraient pu me tenter !

On m'a dit du bien de "Une belle fin" qui passe au TNB.
http://www.t-n-b.fr/fr/cine-tnb/une_belle_fin_still_life-2266.php

merson:

--- Citation de: Salammbô le 22 avril 2015 à 19:49 ---Les tarifs du Gaumont m'ont bien calmée...  :-\
--- Fin de citation ---
Pour ça, il faut nous demander: On a des places CE à des prix très corrects, et je fais la chasse aux bons de réduction et promotions; là, on a eu deux places pour 6€ en tout: une gratuite (programme de fidélité) et une à 6€ (le coupon que je t'avais proposé l'autre jour).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique