Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Estar:
Très sincèrement, c'est pas un Tim Burton, c'est un Disney (d'ailleurs Burton n'est pas au générique de début si je ne m'abuse).
Je rejoins Charles dans sa critique et j'ajouterais ma profonde déçeption de ce en quoi a été transformé Alice au pays des Merveilles (mais bon je suis peut être trop vieux et nostalgique maintenant).
Malheureusement, entre bon et mauvais, je trouve objectivement que le film est plutôt à classer dans la catégorie Mauvais, même si j'ai passé un bon moment. Après, les trucs gnangnan ne me dérangent pas plus que ça, je suis plutôt bon public et le film fait partie de la catégorie des films que j'aime regarder. Après, je sais pas trop si les vieux nostalgiques font partie de la cible visé par le film.
Krystanos:
C'est bien résumé, c'est du Disney avec une pointe de Burton...
Personnellement, j'ai plutôt bien aimé, même si effectivement on est très loin d'un Edward ou d'un Big Fish...
Il y a quelques scènes plutôt mal amenées, d'autres plutôt malvenues, et le début n'est pas super tripant. La plus grosse déception vient de Johnny Depp, qui nous ressort un mixe de Sparrow et Willy Wonka...
Mais j'ai bien aimé. Peut être parce que je m'attendais à du mauvais.
Toujours est-il que je le trouve franchement meilleur que ce qu'on m'en a dit. Mais je conçois parfaitement qu'on puisse être déçu par un tel film de la part de Burton. Si ça avait été quelqu'un d'autre, on l'aurait probablement trouvé meilleur...
M2C
Xlatoc:
Coucou !
Bon, y aurait-il des motivés pour aller voir Adèle Blanc-Sec ce samedi aprèm, avant de tous fêter dignement l'anniversaire de Sophie ?
Gwenael:
pas là ce samedi ... pour les raisons déjà explicitées sur le poste de Sophie.
Estar:
A voir, je peux pas trop certifié pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique