Communauté forumesque > Activités communes

[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont

<< < (169/259) > >>

Erendis:
je donne rendez-vous à qui veut dimanche (demain) à 10h10 pour aller voir le Hobbit au Cinéville (4,5 € la place)

merson:
On va voir Le Loup de Wall Street au Gaumont à 21h; si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus...

Hraka:
Désolé pour l'avertissement tardif: ce soir (mercredi 8 janvier), Dhoom 3 passe au Gaumont à partir de 20h30. En VOST (probablement Hindi), durée 2h44.
Je vais très probablement aller le voir, si quelqu'un veut me rejoindre pour un festin d'action Bollywood (enfin, j'imagine), soyez les bienvenus.

Il n'y aura qu'une autre séance, samedi 11 à 14h. Si jamais quelqu'un répond et préfère aller à celle-là je vais peut-être changer de plan, mais je compte le voir.

Ron1n:

--- Citation de: Hraka le 08 janvier 2014 à 16:47 ---Désolé pour l'avertissement tardif: ce soir (mercredi 8 janvier), Dhoom 3 passe au Gaumont à partir de 20h30. En VOST (probablement Hindi), durée 2h44.
Je vais très probablement aller le voir, si quelqu'un veut me rejoindre pour un festin d'action Bollywood (enfin, j'imagine), soyez les bienvenus.

Il n'y aura qu'une autre séance, samedi 11 à 14h. Si jamais quelqu'un répond et préfère aller à celle-là je vais peut-être changer de plan, mais je compte le voir.

--- Fin de citation ---

un ciné passe DHOOM 3 sur Rennes !!??!!  :o et tu me dis ça que maintenant !!!????? pffffffffffffffffff, ça aurait été avec plaisir mais là ça fait carrément trop tard pour pouvoir venir ! et samedi c'est mort pareil... :'(

Salammbô:
Est-ce que certains sont intéressés par le dernier Miyazaki ? Je pense le voir demain ou ce week-end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique