Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Estar:
Intéressé pour Man of Steel
merson:
--- Citation de: Salammbô,t=1372359751,id=107280 ---Ok, j'attendrai. Tu préviendras par l'intermédiaire du fofo, stp ?
--- Fin de citation ---
Cette année, on va se faire une véritable orgie. On va se faire un programme détaillé (films, heures, salles) et le publier ici pour que chacun puisse se joindre à nous aux séances qui l'intéresse.
LarrxX:
--- Citation de: Estar,t=1372363877,id=107281 ---Intéressé pour Man of Steel
--- Fin de citation ---
On se donne un RDV miam avant si tu veux. Autre que City Food, vu que tu n'avais pas apprécié la dernière fois :) Je te laisse choisir.
Estar:
Ca me dérange pas plus que ça d'aller à City Food mais ça n'est pas forcément ma préférence :wink: . Après y a aussi Subway ou le truc de pâtes à côté pour manger rapidement ou encore le Royal Kebab.
Sinon resto si vous pensez avoir le temps et l'argent. Je propose Il Basilico Avenue Janvier dans ce dernier cas (il est un peu après le Royal Kebab en continuant vers la gare).
LarrxX:
--- Citation de: Estar,t=1372406486,id=107291 ---Sinon resto si vous pensez avoir le temps et l'argent. Je propose Il Basilico Avenue Janvier dans ce dernier cas (il est un peu après le Royal Kebab en continuant vers la gare).
--- Fin de citation ---
Tu peux me tutoyer tu sais ;) Blague à part, Semoule ne sera pas de la partie.
Ceci dit, pourquoi pas Il Basilico. Je ne connais pas du tout, et j'aime bien découvrir de nouveaux restos :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique