Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Fee Stival:
Alors ? vos avis sur Cosmopolis ?
Je l'ai vu hier soir ...
Bon déjà je sais que j'aurais dû m'écouter, je ne pensais pas être au top de ma forme morale et intellectuelle pour se genre de film qui ne me déplait pas d'habitude.
Et pour la première fois de ma vie, je me suis demandée si je n'allais pas quitter la salle avant la fin, voir même au bout de 45 min. Mais j'étais là pour tuer le temps en attendant le début de ma soirée jeu donc j'ai laissé aller.
Je n'ai rien compris au film ... je n'avais même pas lu le synopsis, juste vu que la critique de la presse était plutôt bonne.
Je viens de lire le synopsis, et il ne m'aurait pas plus aidé, enfin je ne pense pas. Au final, j'ai tout compris, il n'y a rien à comprendre ...
A par le scénario donc, j'ai trouvé que les acteurs jouaient assez mal en vérité, ou est-ce un style voulu ? Est-ce juste les voix françaises qui sont à chier ?
Floriane:
En VO, ça passait, mais pour moi, ça m'a plus donné envie de le lire que de le voir : il y avait pas mal de réflexion sur le capitalisme, la société, la vie, et le film balance ces phrases sans qu'on aie le temps de souffler et de les assimiler. Genre par moments, j'avais oublié le début de la phrase avant la fin, d'où un intérêt moyen au film. De là à quitter la salle, quand même pas pour moi (rien qui ne le justifie, à part peut être l'ennui / l'incompréhension face au film, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça).
LarrxX:
Content que ça vous ait plu. A refaire donc, pour un autre film/découverte ;)
--- Citation de: Erell,t=1339330085,id=91711 ---A propos du Nutella Perpétuel: ça me fait penser a un gâteau, le Hermann. Il faudrait se baser sur la recette du Hermann pour faire un nutella perpétuel!
(Si mes souvenirs sont bons:Le Hermann est un gâteau dont une petite portion de pâte gonfle en une nuit et donne assez de pâte pour faire un autre gâteau)
--- Fin de citation ---
J'ai été victime du Hermann i y a quelques années. Il y a quelques siècels, une personne a décidé de faire le premier Hermann. Elle a donné la pâte à 3 de ses amis qui ont laissé gonfler le Hermann pendant 3 jours, ont coupé la pâte en 4, ont fait un gâteau avec une portion et ont donné les 3 autres à des amis, qui ont laissé gonfler, coupé en 4, fait un gâteau avec une part, donné les 3 autres à d'autres amis, etc... Le problème c'est que, quand tu fonctionnes en cercle fermé, t'as vite fait le tour de tout le monde et les gens ont pas envie d'un deuxième passage du Hermann chez eux :D
Fee Stival:
Oui c'est ce que je me suis dite aussi, le lire, voir la réflexion jusqu'au bout.
Mais malheur, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de voir la face de R.Pattinson à chaque fois maintenant !
ZAK:
--- Citation de: LarrxX,t=1339398460,id=91749 ---Le problème c'est que, quand tu fonctionnes en cercle fermé, t'as vite fait le tour de tout le monde et les gens ont pas envie d'un deuxième passage du Hermann chez eux :D
--- Fin de citation ---
Oui mais avec un Hermann au Nutella ?
Et je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux films inaccessibles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique