Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
LarrxX:
--- Citation de: Ludovic,t=1338225144,id=90936 ---Faut encore que je me décide sur ce que je déteste le plus... La VF ou la 3D ? XD
--- Fin de citation ---
Moi j'hésite pas: même si je hais la 3D (surtout quand il faut payer un supplément de 2€ même quand on a les lunettes), j'abhorre encore plus la VF.
Donc moi j'irai le voir en VO, quitte à le faire en 3D :'( (par contre, pas dispo samedi, j'irai dimanche à priori))
--- Citation de: Floriane,t=1338225963,id=90939 ---Ce samedi, il n'y a que Cosmopolis et "les femmes du bus 678" que je n'ai pas vus et qui me tentent.
--- Fin de citation ---
Tu nous racontera pour Cosmopolis? Même si c'est du Cronenberg, c'est surtout Edouaaaaaaaaaaaaaard qui me rebute :)
Nat':
J'ai vu Cosmopolis hier
si vous aimez le style de David Lynch, il se peut que vous aimiez le film...et même adoriez.
c'est bcp de dialogues...
p.s : j'ai pas aimé, 5 personnes sont sorties de la salle en cours de film, Erik a adoré. Bilan : controversé donc. ;-)
Floriane:
--- Citation de: Nat',t=1338294049,id=90986 ---
p.s : j'ai pas aimé, 5 personnes sont sorties de la salle en cours de film,
--- Fin de citation ---
Pas forcément lié au fait d'aimer ou pas le film, ça... Tu peux sortir pour aller aux toilettes, parce que tu es malade, parce que tu avais pas capté que le film durait aussi longtemps et que tu vas être en retard à ton RDV, par exemple...
Nat':
ben, je peux pas être sûre pour les 5 personnes, c'est sûr.
mais pour des malades, ils sont sortis tout doucement pour ne pas trop déranger, et pis, y a un couple que j'ai carrément entendu pousser de long soupirs désespérés avant de se chuchoter "bon ça me gave, on s'en va", ou un truc tu genres... donc pour ces 2 là , j'ai pas trop de doute du pourquoi du comment... :-)
Ludovic:
Pourquoi pas Cosmopolis, il y est en VOST.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique