Communauté forumesque > Activités communes

[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont

<< < (98/259) > >>

LarrxX:
ça m'intréresse aussi et, si je suis dispo à  la date qui sera fixée, je veux bien vous accuillir chez moi.

C'est quel "Death" que tu as? Parce qu'ils en ont fait 3: "Death", "Death True" et "Death True²" (ce dernier faisant foi définitivement, à  priori).

Xlatoc:
Alors, vu l'âge de mon DVD, à  priori c'est le premier Death, qui contient donc plus de scènes que Death True (qui est un Death avec des scènes en moins) et Death True²(qui est un Death True avec des scènes inédites). Cependant, apparemment les scènes inédites de Death True² sont sur les épisodes de la version platinium...qui est à  côté de moi.

Mais après, Death n'étant jamais qu'un résumé des 24 premiers épisodes, j'avoue ne jamais m'être trop penché dessus...:oups:

Pour les scènes coupées en revanche, j'ignore si elles sont sur mes disques...'faudra que je vérifie...La platinium étant la director's cut...à  voir donc.

(14h15 de visionnage...un peu moins si ont vire les génériques je pense)

Maweth:
Potentiellement intéressé, à  voir en fonction de la date (fais un doodle ce sera le plus simple)

Aszasha:
sympathique idée. D'autant plus que je n'ai rien vu d'autre que les épisodes (donc la fin toutpasbienberk) et probablement le premier Death (depuis le temps, pas sûr)

après, j'hesite un peu, notamment pour la date (et y'a que des gros vieux vétérans de l'ASCREB apparemment -_-' j'ai peur, au secours)

Cendre.:
Puisque ce semble être un incontournable que j'ai jusqu'ici contourné, intéressée. Mais il est quasiment sûr que si vous prévoyez la projection sur le WE de Toussaint, je n'y serai pas. Pour information, le 11 novembre offre aussi un WE de trois jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique