Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
LarrxX:
C'est simple, la version longue n'est disponible QUE en VO! Donc y'a pas vraiment le choix :D
Et est-ce que tu serais dispo lundi ou mercredi Flo?
Floriane:
À vrai dire, je n'aurais jamais dû poster ici : mes prochaines disponibilités sont mardi de la semaine suivante, soit le 20.
Jamais le mercredi (théâtre) ni le lundi (au moins jusqu'à l'AG du théâtre), ni le jeudi...
Bref, faites sans moi, je pense que je t'emprunterai le DVD ou que je l'achèterai, tout simplement, et que je passerai à une autre occasion voir comment c'est joli chez vous...
matthieu:
moi pourquoi pas ça m’intéresse beaucoup, mais je n'ai encore d'apart pour le moment
LarrxX:
--- Citation de: Floriane,t=1315763328,id=74354 ---À vrai dire, je n'aurais jamais dû poster ici : mes prochaines disponibilités sont mardi de la semaine suivante, soit le 20.
Jamais le mercredi (théâtre) ni le lundi (au moins jusqu'à l'AG du théâtre), ni le jeudi...
Bref, faites sans moi, je pense que je t'emprunterai le DVD ou que je l'achèterai, tout simplement, et que je passerai à une autre occasion voir comment c'est joli chez vous...
--- Fin de citation ---
Moi je ne peux pas les mardis, ni les [soir choisi après l'AG du club].
Sinon, pour emprunter le film, sache que c'est un Blu Ray! ET, à ma connaissance, la version longue est uniquement dispo en Blu Ray (d'ailleurs j'ai acheté le coffret combo Blu Ray et DVD et dedans y'a le DVD et le Blu Ray version cinéma et un autre Blu Rau version longue, va comprendre...)
ZAK:
Ça a l'air bien, tu as un projecteur HD pour aller avec le blu-ray, j'imagine ?
Pareil pour les dispos pour l'instant : après l'AG de la LR et pas le Lundi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique