Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Floriane:
6€ au lieu de 9 en plein tarif (mais les -26 ans avec carte de fidélité sont à 4,70, donc pas rentable)
Salammbô:
Comme j'ai plus de 26 ans et moins de 27, on m'applique ou pas les tarifs de la carte de fidélité (selon l'humeur du jour de la caissière, je crois), alors ton tarif accompagnant m'intéresse !
Ludovic:
Erf, je viens de voir ce sujet trop tard, tant pis pour moi... :(
N'oubliez pas de donner vos impressions sur le film, au premier abord il a l'air sympa. ^^
Lapin:
Arf, trop tard.
Salammbô:
--- Citation de: Ludovic,t=1310824273,id=71929 --- N'oubliez pas de donner vos impressions sur le film, au premier abord il a l'air sympa. ^^
--- Fin de citation ---
Oui, en effet, je le conseille (PS : je suis très bon public). C'est pas prise de tête et beaucoup de situations prêtent à rire tout au long du film. Par contre, il y avait aussi d'énormes clichés, sur le racisme (normal, c'est ce qui était attaqué dans le film) et sur le comportement des personnages principaux, le noir intégré, le banlieusard et les nobles (ça, c'est moins réussi). J'ai trouvé que c'était un sujet original pour une comédie et j'ai envie de relire pour la énième fois le génial et le magnifique bouquin de Chamoiseau : "L'Esclave vieil homme et le molosse".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique