Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
luigi:
Mais non mais non. ce sont tes yeux qui partent à vau-l'eau
Ludovic:
--- Citation de: Salammbô,t=1308312268,id=70555 ---Et en 3D, pas le choix.
--- Fin de citation ---
Erf, la poisse, moi qui avait juré de ne plus jamais aller voir un film en 3D...
Toujours au Gaumont donc ?
Ou alors on attend demain après midi pour le voir en 2D vu qu'en plus la sortie en foret du club est annulée, ça peut faire office d'activité de remplacement en plus du jdp.
--- Citation de: Salammbô,t=1308312268,id=70555 ---Ludo, je t'aiderai bien sûr, je viens justement de décrocher mon diplôme ès ouverture-de-portes ! ^^
--- Fin de citation ---
C'est tout un art, faut pas croire xD ton talent sera éprouvé en condition réelle. ^^
Ao:
--- Citation de: Ludovic,t=1308315993,id=70566 ---Ou alors on attend demain après midi pour le voir en 2D vu qu'en plus la sortie en foret du club est annulée, ça peut faire office d'activité de remplacement en plus du jdp.
--- Fin de citation ---
Comme je le disais, ça ne résout pas le problème majeur : aucune cinéma rennais ne le passe en 2D pour l'instant, ni même la moindre petite VO...
Ludovic:
--- Citation de: Ao,t=1308317256,id=70567 ---
--- Citation de: Ludovic,t=1308315993,id=70566 ---Ou alors on attend demain après midi pour le voir en 2D vu qu'en plus la sortie en foret du club est annulée, ça peut faire office d'activité de remplacement en plus du jdp.
--- Fin de citation ---
Comme je le disais, ça ne résout pas le problème majeur : aucune cinéma rennais ne le passe en 2D pour l'instant, ni même la moindre petite VO...
--- Fin de citation ---
Et ça c'est du poulet ? http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-rennes/kung-fu-panda-2-numerique/#2011-06-18 XD
En ce qui concerne la version VOSTFR je suis d'accord qu'on ne peut pas l'avoir mais pour ce qui est de la 3D on peut l'éviter.
Ao:
Si on ne peut même plus faire confiance à Google pour les séances de ciné alors...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique