Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Byaku:
Je pense que vous l'aurez remarqué, se sera sans moi! :mrgreen:
Je suis pas là ce week-end.
Cendre.:
Bouh. Je me tâte encore pour dimanche. Sauf à ce que mon humeur change d'ici là , j'ai plutôt envie de fraîcheur que de passer une soirée sur un huis clos sous mer, ou sur du Batman, bien connu pour son effervescence de couleurs et de bonne humeur. Je passais juste soumettre deux idées pour une prochaine fois, avant de les oublier : Le sourire de Mona Lisa, ainsi que Et l'homme créa la femme (il en faudrait encore un troisième pour faire la soirée).
Que de choses à regarder, et si peu de temps pour toutes...
ZAK:
--- Citation de: Cendre,t=1301137907,id=65484 ---Batman, bien connu pour son effervescence de couleurs et de bonne humeur.
--- Fin de citation ---
dans l'ambiance Il y a Alien qu'il faudra se faire aussi mais là on tombe dans le divertissement, il faudra refuser du monde !
--- Citation de: Cendre,t=1301137907,id=65484 ---Je passais juste soumettre deux idées pour une prochaine fois, avant de les oublier : Le sourire de Mona Lisa, ainsi que Et l'homme créa la femme (il en faudrait encore un troisième pour faire la soirée).
--- Fin de citation ---
Tu les as en DVD, ou quelqu'un ?
ZAK:
Je finis le sous-titrage en français du film de Vilsmaier et propose de porter les films "Stalingrad" pour Dimanche prochain (le 3 Avril), après la partie de WiF "Stalingrad" ça fera thèma.
En raison du stupide changement d'heure qui ne sert à rien 2x par an, il fait jour plus tard donc la séance est reporté à 20h.
Notez bien : 20h !
Vous pouvez amener : des médailles en chocolat.
moussmousse:
demain
gaumont
20h25
tout est dit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique