Communauté forumesque > Activités communes

[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont

<< < (37/259) > >>

Salammbô:
Bon...
- j'ai mal à  l'oeil à  cause d'une opération
- j'étais déjà  au Gaumont ce matin pour voir Skyline (n'y allez pas, c'est une bouse)
- je retourne au ciné jeudi
mais... en grosse kamikaze, je t'accompagnerai peut-être !
Après tout, c'est les vacances ! ^^

Xlatoc:
Cool ! Merci  :smile:

J'y serai pour 22h, les bus me donnent mes heures.

matthieu:
C'est dommage que je sois parti, je voulais le voir

Xlatoc:
Donc...comme je le disais il y a quelques jours...si ZAK et d'autre visiophiles sont d'accord, je proposerais bien un thema Sabreur Manchot.

C'est du vieux et du lourd, avec des dialogues risibles, des zoom à  ne plus savoir qu'en faire, des clichés à  n'en plus finir, plein de peinture rouge...bref, le cinéma de Hong-Kong des années 1967, 1969 et 1971 respectivement pour les trois épisodes.

Bref, grandiose et anthologique...le film de sabre à  son apogée, le cinéma d'il y a 40ans, avant même la naissance de ZAK.

Qui pour ?

ZAK:

--- Citation de: Xlatoc,t=1293722113,id=59899 ---Donc...comme je le disais il y a quelques jours...si ZAK et d'autre visiophiles sont d'accord, je proposerais bien un thema Sabreur Manchot.Bref, grandiose et anthologique...le film de sabre à  son apogée, le cinéma d'il y a 40ans, avant même la naissance de ZAK. Qui pour ?
--- Fin de citation ---

:evil: Peuh ! Je fais plus jeune grâce à  un soin judicieux, sache-le !
En tout cas je suis pour, mais pas ce Samedi, je ne serai pas là . La semaine prochaine ? Tu as bien les DVD ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique