Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
ZAK:
J'anime depuis quelques temps déjà des soirées ciné chez moi. Et là je me rends compte que ça pourrait intéresser plusieurs autres personnes.
Le principe est simple, chacun propose un thème ou un film qu'il aimerait voir, éventuellement une date soit un Vendredi ou un Samedi voire un Jeudi (à voir avec mon planning). Ensuite nous établissons la playlist pour avoir 3 ou 4 films (selon leur durée et leur style). Puis nous nous retrouvons chez moi à 19h précise pour 6 heures de vidéo-projection sur le mur écran de 3m.
Chacun peut apporter de quoi grignoter et je prépare aussi une pâtisserie pour l'entracte.
L'horaire est serré mais vous pouvez arriver entre deux films.
Si vous n'avez pas le support du film avec vous quelqu'un pourra le trouver.
Détail important: au-delà de 6 personnes le studio devient "rempli", il vaut donc mieux réserver sa place.
Une nouvelle place pour passer l'hiver au chaud…
ZAK:
Je commence parce qu'il y a une lacune au club (et qu'il faut combler les lacunes).
Je propose donc un théma Takeshi Miike avec Visitor Q, Katakuri (la mélodie du malheur), plus Zebraman et sa suite,
parmi son immense filmographie.
C'est un virtuose qui sait très bien mêler les styles, un David Lynch extrême ET oriental, en somme.
http://www.imdb.com/name/nm0586281/#Director
La prochaine date est Samedi 13 Novembre.
ZAK:
Afin d'éviter de faire deux (2) soirées Miike, tellement JK ne sera pas là ce WE, tellement qu'il a hâte de rentrer dans les marches, chez lui, tellement il voulait en être, la soirée est remplacée par un théma libre : chacun amenant son film ou son idée de film à regarder.
hâtez-vous : il ne reste plus que quelques places.
Entracte : Tarte au kiwis
ZAK:
Et donc suite à un désistement la soirée T. Miike aura bien lieu soit Samedi prochain, le 20 soit la semaine d'après, le 27 donc.
Qu'en dites-vous ?
Xlatoc:
Kiff kiff pour moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique