Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Hraka:
--- Citation de: LarrxX le 12 octobre 2017 à 09:42 ---Je viens de vérifier sur le site de cinéchèque, le Gaumont ne fait pas partie de leur réseau :'(
--- Fin de citation ---
Effectivement, méa culpa. Il parlaient de chèques cinéma sur leur site (une mention, dans la partie "tarifs" de cette page), mais en demandant en personne et après vérification en détail sur leur site c'est un autre truc. :(
M'Bowwarrior:
serai curieux de votre retour, car il me tente, mais ... il me fait peur aussi.
faut dire que y'a LALALand dedans... :)
Lapin:
--- Citation de: LarrxX le 11 octobre 2017 à 12:24 ---Qui pour Blade Runner 2049 ce vendredi?
--- Fin de citation ---
OK pour moi et Salammbô.
LarrxX:
--- Citation de: Lapin le 12 octobre 2017 à 18:37 ---
--- Citation de: LarrxX le 11 octobre 2017 à 12:24 ---Qui pour Blade Runner 2049 ce vendredi?
--- Fin de citation ---
OK pour moi et Salammbô.
--- Fin de citation ---
Vu que j'ai un billet de réduction "McDo", je dois passer au guichet. Et j'ai une course à faire en ville ce midi, donc j'en profiterai pour prendre ma place à ce moment (pour éviter les mauvaises surprises ce soir). Donc soit vous prenez vos places avant ce midi et vous me dites lesquelles, soit je vous dis ici quand je l'aurai prise.
On miam ensemble quelque part avant?
Lapin:
Tu peux nous prendre nos places histoire d'être à côté. Les réductions McDo ne fonctionnent pas le vendredi il me semble (c'est le WE).
Pour le miam, je demande à Salammbô.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique