Communauté forumesque > Activités communes

[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont

<< < (241/259) > >>

LarrxX:
J'avais oublié qu'il avait Noé dans sa filmographie... :facepalm:

merson:

--- Citation de: LarrxX le 15 septembre 2017 à 13:43 ---J'avais oublié qu'il avait Noé dans sa filmographie... :facepalm:
--- Fin de citation ---
Je dois reconnaître que je l'ai abordé avec un oeil plutôt positif, étant donné que j'avais vu précédemment Black Swan. Je ne sais pas s'il existe des mots pour exprimer mon niveau de déception... Parfois, des images du film, notamment ces gros plans sur ces visages d'acteurs jouant comme des patates, viennent hanter mes rêveries lors de mes nuits de veille forcée; alors je hurle...

A quand une assurance qui propose des contrats garantissant les dégâts neurologiques provoqués par les mauvais films?

Bref. N'ayant vu que ces deux films (et je compte bien rattraper mon retard), je ne le juge pas plus avant, et Aronofsky est probablement le génie qu'on me décrit. Mais justement, je ne comprend pas qu'un mec jugé aussi génial ait pu se vautrer à ce point. Du coup, Noé restera une casserole qu'il continuera de se trimbaler très longtemps à mes yeux...

LarrxX:
Je te rappelle simplement que Tim Burton a fait la Planète des Singes

merson:

--- Citation de: LarrxX le 15 septembre 2017 à 16:40 ---Je te rappelle simplement que Tim Burton a fait la Planète des Singes
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais il l'a fait à un moment où il était déjà depuis un certain temps sur la pente descendante et par ailleurs en délicatesse avec les studios. Je pense même que s'il n'avait pas perdu son père, il n'aurait jamais fait Big Fish, qui d'ailleurs n'est pas un scénario de sa création, et qui reste selon moi le dernier témoignage de son génie. Après, comment dire... C'est un peu la cata...

LarrxX:
S'il y en a qui veulent me rejoindre au dernier moment, j'ai la place G2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique